“Bon accueuil bonne ambiance” 5 5 étoiles
Avis sur Relais D'alsace Taverne Karlsbrau

Relais D'alsace Taverne Karlsbrau
9 Esplanade Leopold Sedar Senghor, 14000 Caen, France
Réservez avec
Relais D'alsace Taverne Karlsbrau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 78 sur 322 Restaurants à Caen
Catégorie de prix : USD 18 - USD 43
Cuisines : Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bon accueuil bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bonne cuisine, beaucoup de choix, service très sympa, bons produits, bons vins, plats copieux donc envie d'y retourner

Strasbourg, France
“Un relais d'Alsace de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un des meilleurs Relais d'Alsace que j'ai pu tester:
- une belle salle avec terrasse donnant sur une place piétonne
- un service distingué et professionnel
- une carte garnie, tout comme l'assiette servie
Je recommande cet établissement de qualité qui va au-delà des standards habituellement constatés dans les restaurants de la chaîne.

Visité en juin 2014
caen
“Bravo”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Que du bonheur c était plein samedi soir sans réservation à 4 pas de problème apéritif en terrasse mojito à tomber accueil au petit oignon le repas sans l ombre d un soucis fruits de mers très maîtrisé c'est rare pour suivre sole meunière et bar pour mes amis préparé devant vous pour moi et ma femme st Jacques avec spazles? ?? specialitees on ce laisse guider par les excellents conseils du directeur désert à tomber le paris Brest baba au rhum miam crème brûlée à la vraie vanille deuxième visite enchanté la prochaine fois on tenteras la viande

Caen, France
“Une vraie brasserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Le service et la cuisine sont vraiment à la hauteur.Le chef propose dans ses suggestions des produits frais et de qualités. l'acceuil est professionnel et plutôt convivial sans chichi.une très bonne adresse pour le midi, mais je suppose que le soir cela est pareil.

“Cuisine correcte, service a revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous sommes venu un samedi soir a dix personnes. Erreur dans la prise de commande des boissons et des desserts. Serveur un peu "lourd". Les flamm etaient peu garnies pour un restaurant alsacien, la salade d accompagnement servie sans sauce ... Dommage, un precedent passage m avait laisse une meilleure impression.

Les voyageurs ayant consulté Relais D'alsace Taverne Karlsbrau ont aussi consulté

Vous connaissez Relais D'alsace Taverne Karlsbrau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais D'alsace Taverne Karlsbrau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.