“Musée intéressant” 1 5 étoiles

Caen, France
11 avis sur les attractions
“Musée intéressant”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je vais plusieurs fois par an dans ce musée qui présente des expositions temporaires très variées et intéressantes

Visité en novembre 2013

Namur, Belgique
230 avis sur les attractions
“Très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Vraiment un chouette musée, à voir pour apprendre beaucoup de choses en une fois sur la Normandie (après, on retient les infos qu'on veut !). Tout est très didactique et clair, à conseiller !!

Visité en mai 2014
Mondeville, France
4 avis sur les attractions
“Sympa !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Petite ballade au château de Caen et au bout de 35 ans de vie ici je met enfin les pieds dans ce musée?
Sans regret c'est sympa!!

Visité en octobre 2013
Montreuil, France
18 avis sur les attractions
“A voir, très intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Pas facile de loger ce musée dans les vestiges du château de Caen (mais pas eu le temps de visiter le musée des Beaux-Arts qui est dans l'enceinte même). A visiter aussi l'exposition sur la Société de construction de Normandie. Ça fait mal au cœur : 6500 personnes au mieux de sa forme puis 0 en 1993 avec l'usine démontée et remontée en Chine. Si, Si !!

Visité en avril 2014
Nantes
22 avis sur les attractions
“J'ai beaucoup apprécié”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

J'ai beaucoup apprécié le musée de Normandie qui nous apprend plein plein de choses sur cette région qui n'est pas la mienne. On y reste volontiers plus de temps que prévu car tout est intéressant. Un voyage qui va de la préhistoire à nos jours. Une très belle découverte. Ce musée est situé dans l'enceinte du château ducal de Caen.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée de Normandie ont aussi consulté

Vous connaissez Musée de Normandie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée de Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.