“Une très bonne adresse!” 4 5 étoiles

Hotel de la Fontaine
2.0 sur 5 Hôtel   |   26 rue de la Fontaine, 14000 Caen, France   |
Classé n°18 sur 44 hôtels à Caen
Lille
“Une très bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel très bien situé, en plein centre de Caen. Nous avons été très bien accueilli. Les personnes prêtes à nous renseigner et à nous donner un guide de la ville spontanément. La chambre est très propre et calme. Petit bémol: manque de fruit au petit-déjeuner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Roquefort-la-Bédoule, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

L'accueil est très chaleureux, chambre confortable et salle de bain correct. petit déjeuner copieux et bon emplacement de l’hôtel en centre ville. nous le conseillons fortement en raison de son bon rapport qualité prix .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Je réservé une chambre dans cet hôtel pour plusieurs jours et j’ai eu la chance –semble-t-il– d’en avoir eu la meilleure.
Mon séjour dans cet hôtel s’est plutôt bien passé. L’endroit est assez propre et se trouve dans une rue calme à deux pas de l’église St Pierre (centre-ville). La literie était dans un bon état. Le petit-déjeuner est généreux (1 cafetière énorme+ 1 pain entier + 1 croissant géant+ 1 yaourt+ 1 vers de jus d’orange + 1 panier de confiture, beurre et fromage frais) et l’accueil très chaleureux (le monsieur est particulièrement attentif et agréable).

Néanmoins, il faut reconnaître que la "déco" est entièrement à revoir (le WC est le seul objet qui se laisse regarder) et le bâtiment a besoin d’être mieux entretenu. La moquette omniprésente n’est pas très attirante pour les allergiques-voire dangereuse-. La robinetterie est vieille et ne fonctionne pas très bien.

Je recommande cet hôtel pour un court séjour pendant lequel on n’y reste que pour dormir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

L'hôtel La Fontaine ou notre deuxième maison est un endroit où non seulement vous serez très bien accueillis mais où vous vous sentez comme chez vous (accès à la cuisine, utiliser le PC de la réception, ....). Un hôtel très bien situé, tout à proximité (restaurants, bus, tram, théâtre, Zénith,....) un régal pour découvrir la vilel et ses environs.
Je suis restée une semaine mais croyez moi, si je dois retrouner dans la région, je sais où aller.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

La seule chambre ayant l'air convenable est la '12', j'ai pu l'apercevoir lors du ménage quotidien.
La chambre était minuscule - le robinet de SDB fuyait à grandes eaux avec ce petit son agaçant. La douche avec simple rideaux et emplacement installé très en hauteur pour le pommeau était peu pratique et transformait la SDB. Quant aux toilettes, imaginez un broyeur dans votre chambre au niveau sonore.
Le personnel par contre rien à dire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Je suis allée dans cet hôtel, après avoir entendu que du bien, j'ai voulu le découvrir par moi même, et bien j'y retournerais les yeux fermés : le couple qui gère cet hôtel est d'une disponibilité qu'on ne retrouve pas partout, qui ont le sens de l'accueil et je peux vous dire qu'on s'y sent comme à la maison. Le couple m'a expliqué qu'il venait de reprendre depuis peu l'établissement, ils ont bien arrangé les chambres, très fonctionnelles et surtout très propres.
Vous apprécierez le calme malgré la situation en plein centre ville, le petit déjeuner est copieux et à volonté, bien appréciable pour les gourmands.
Pour résumé, allez y vous ne serez pas décus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

L'hotel est situé en plein coeur de Caen, permettant la visite de la ville à pied sans le souci de trouver une place pour la voiture. Le rapport qualité/prix est très bon puisque le prix de la chambre est très abordable. La chambre en elle-même est peut-être légèrement petite mais toutefois très agréable. La décoration est assez récente et les équipements également : une télé écran plat. On remarque qu'il y a un véritable effort pour l'entretien de l'hotel. Nous avons droit à un accès gratuit à la Wi-Fi. Le petit-déjeuner est correct et varié. Le personnel est accueillant et sympatique. En bref, une bonne adresse pour passer une nuit ou deux à Caen.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Fontaine

Adresse : 26 rue de la Fontaine, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°3 des hôtels les plus économiques à Caen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Fontaine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Fontaine Hotel
Hotel Fontaine Caen
De La Fontaine Caen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.