“Bon hotel” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   26 rue de la Fontaine, 14000 Caen, France   |
N° 25 sur 44 hôtels à Caen
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous sommes restés une nuit dans cette hotel, l'emplacement est ideal en plein centre ville de caen, il y a un parking public juste a coté. La chambre sur rue est très calme (rue pietonne), très propre, une salle de bain un peu petite mais le principal y est. L'acceuil est vraiment sympathique. Nous n'avons pas mangé le petit dejeuner la-bas. Hotel sympathique pour decouvrir la ville de Caen, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Campagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Tout d'abord un accueil charmant, renseignements donnés spontanément, prévenance, pour nous faciliter notre séjour à Caen. Chambre calme car rue semi piétonne et très bien placée on peut visiter Caen à pied. La chambre est coquette et propre, bonne literie. Salle de bains très petite mais bien propre. Sanibroyeur du WC un peu bruyant... Le petit déjeuner varié et abondant mérite une bonne note pour son rapport qualité prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Idéal pour un weekend end. En plein centre de la ville. Accès depuis la gare par le tram arrêt St Pierre) donc pas besoin de voiture. Le château est à 2 minute à pied
Chambre assez petite, la sdb est plutôt une salle d'eau mais propre, rien à redire si ce n'est le bruit du sani broyeur mais bon..
Ayant testé d'autres hôtels dans la même catégorie dans la ville, celui-ci est vraiment à retenir.
L'accueil est fort sympathique

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel très bien situé, en plein centre de Caen. Nous avons été très bien accueilli. Les personnes prêtes à nous renseigner et à nous donner un guide de la ville spontanément. La chambre est très propre et calme. Petit bémol: manque de fruit au petit-déjeuner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Roquefort-la-Bédoule, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

L'accueil est très chaleureux, chambre confortable et salle de bain correct. petit déjeuner copieux et bon emplacement de l’hôtel en centre ville. nous le conseillons fortement en raison de son bon rapport qualité prix .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Je réservé une chambre dans cet hôtel pour plusieurs jours et j’ai eu la chance –semble-t-il– d’en avoir eu la meilleure.
Mon séjour dans cet hôtel s’est plutôt bien passé. L’endroit est assez propre et se trouve dans une rue calme à deux pas de l’église St Pierre (centre-ville). La literie était dans un bon état. Le petit-déjeuner est généreux (1 cafetière énorme+ 1 pain entier + 1 croissant géant+ 1 yaourt+ 1 vers de jus d’orange + 1 panier de confiture, beurre et fromage frais) et l’accueil très chaleureux (le monsieur est particulièrement attentif et agréable).

Néanmoins, il faut reconnaître que la "déco" est entièrement à revoir (le WC est le seul objet qui se laisse regarder) et le bâtiment a besoin d’être mieux entretenu. La moquette omniprésente n’est pas très attirante pour les allergiques-voire dangereuse-. La robinetterie est vieille et ne fonctionne pas très bien.

Je recommande cet hôtel pour un court séjour pendant lequel on n’y reste que pour dormir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

L'hôtel La Fontaine ou notre deuxième maison est un endroit où non seulement vous serez très bien accueillis mais où vous vous sentez comme chez vous (accès à la cuisine, utiliser le PC de la réception, ....). Un hôtel très bien situé, tout à proximité (restaurants, bus, tram, théâtre, Zénith,....) un régal pour découvrir la vilel et ses environs.
Je suis restée une semaine mais croyez moi, si je dois retrouner dans la région, je sais où aller.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de la Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Fontaine

Adresse: 26 rue de la Fontaine, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
N° 25 sur 44 hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Fontaine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Fontaine Hotel
Hotel Fontaine Caen
De La Fontaine Caen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.