“Bien placé mais....” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   26 rue de la Fontaine, 14000 Caen, France   |
N° 24 sur 44 hôtels à Caen
“Bien placé mais....”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel en plein centre ville. Bonne literie et propreté des chambres. Cependant, mauvaises odeurs de cuisine dans couloir, décoration désuète. Salle de bain CATASTROPHIQUE.( douche et toilettes bouchés, porte serviette délabré.....) trop cher pour prestations.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Je me suis servie des avis et tant mieux :hôtel très bien pour 48 euros .Accueil très sympathique
Rien à redire pour une nuit à Caen. C'est une adresse que je retiens .La chambre est très propre, la literie confortable

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
B
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Accueil très chaleureux et de bons conseils de la part des propriétaires de l'hôtel. Très serviables également.
Hôtel bien placé près du château fort de Caen et quasi dans le piétonnier commercial de la ville. Chambre spacieuse et bonne literie. Pas de problèmes de bruit de l'extérieur ou au sein de l'hôtel. Seul bémol : une toute petite salle de douche.
Très bon petit déjeuner également!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Après mauvaise expérience hotel Crocus j'ai choisi pour second jour l'hotel La Fontaine. Très bien situé, plein centre ville, un accueil charmant, chambre sympa, très propre, petite salle de bain un peu exigüe. J'étais en voyage,affaire et famille, et j'ai aimé l'emplacement

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous sommes restés une nuit dans cette hotel, l'emplacement est ideal en plein centre ville de caen, il y a un parking public juste a coté. La chambre sur rue est très calme (rue pietonne), très propre, une salle de bain un peu petite mais le principal y est. L'acceuil est vraiment sympathique. Nous n'avons pas mangé le petit dejeuner la-bas. Hotel sympathique pour decouvrir la ville de Caen, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Campagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Tout d'abord un accueil charmant, renseignements donnés spontanément, prévenance, pour nous faciliter notre séjour à Caen. Chambre calme car rue semi piétonne et très bien placée on peut visiter Caen à pied. La chambre est coquette et propre, bonne literie. Salle de bains très petite mais bien propre. Sanibroyeur du WC un peu bruyant... Le petit déjeuner varié et abondant mérite une bonne note pour son rapport qualité prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Idéal pour un weekend end. En plein centre de la ville. Accès depuis la gare par le tram arrêt St Pierre) donc pas besoin de voiture. Le château est à 2 minute à pied
Chambre assez petite, la sdb est plutôt une salle d'eau mais propre, rien à redire si ce n'est le bruit du sani broyeur mais bon..
Ayant testé d'autres hôtels dans la même catégorie dans la ville, celui-ci est vraiment à retenir.
L'accueil est fort sympathique

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel de la Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Fontaine

Adresse: 26 rue de la Fontaine, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
N° 24 sur 44 hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Fontaine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Fontaine Hotel
Hotel Fontaine Caen
De La Fontaine Caen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.