“Très Bien” 4 5 étoiles

N° 19 sur 44 hôtels à Caen
Rennes, France
“Très Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

En week-end du 12 au 14 Décembre 2014..Excellent rapport Qualité/Prix pour ce deux étoiles situé en plein centre de Caen..Petit déjeuner copieux et gentillesse à l'accueil! Heureusement qu'il reste des établissements qui ont le mérite de conserver des prix attractifs afin d'offrir à tous la possibilité de voyager et de découvrir de nouveaux lieux à prix raisonnable.J'aurais appréciée un thermos avec de l'eau chaude à disposition avec quelques sachets d'infusions ou autres pour finaliser une soirée nocturne..Merci

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

Fouesnant, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

nous sommes restés juste une nuit ! accueil correcte.
la chambre petite vieillotte lit de 120 trop petit , tapis au sol pas très net , pas de couette dans le lit juste une couverture et drap plat, une salle de bain très rustique, tapis de douche vieux et pas net, douche pas propre, un sani-broyeur dans la petite sdb très bruyant,
la chambre donnait sur une rue bruyante pas de parking obligé de se garer dans la rue (payante sauf jours fériés) le tél de la chambre ne fonctionnait pas

Astuce pour la chambre : nous avons été très étonné que l’hôtel ait deux étoiles car très vétuste
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Madeleine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Petit Hôtel 2 étoiles ,,sans prétention, en plein coeur de la ville . Chambre simple mais propre et calme. L'accueil des jeunes propriétaire est sympathique et ils gèrent, sans autre personnel, cet établissement : bravo . Petit déjeuner avec une excellente "chouquette ", un croissant, du pain frais etc pour 6,50 € ce matin . Ils envisagent des travaux de modernisation de la robinetterie.
Que peut on dire , sinon PARFAIT, pour un prix de 36 € pour cette chambre : moi je redis PARFAIT !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'y suis resté deux nuits dans la cadre d'un concours administratif.
Le couple de propriétaire est très agréable, cherche vraiment à rendre service quand ils le peuvent.
L'ensemble est assez calme. Et même si les chambres ont une décoration très sobre, pour 45e en plein centre ville, avec la qualité de l'accueil.... je ne vois comment on peut faire mieux.

Philippe

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Granville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

C'est un hôtel très agréable, l'accueil est chaleureux et le personnel très serviable, le petit déjeuner est copieux et varié. L'hôtel est très bien situé , beaucoup de restaurant sont à proximité . Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel en plein centre ville. Bonne literie et propreté des chambres. Cependant, mauvaises odeurs de cuisine dans couloir, décoration désuète. Salle de bain CATASTROPHIQUE.( douche et toilettes bouchés, porte serviette délabré.....) trop cher pour prestations.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Je me suis servie des avis et tant mieux :hôtel très bien pour 48 euros .Accueil très sympathique
Rien à redire pour une nuit à Caen. C'est une adresse que je retiens .La chambre est très propre, la literie confortable

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de la Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Fontaine

Adresse: 26 rue de la Fontaine, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 19 sur 44 hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Fontaine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Fontaine Hotel
Hotel Fontaine Caen
De La Fontaine Caen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.