“Parfait pour une étape” 3 5 étoiles

N° 25 sur 44 hôtels à Caen
sevran
“Parfait pour une étape”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons pris une nuit dans cet hôtel pour couper la route en deux. Très bon rapport qualité/prix. 38 euros la chambre pour 2 c'est très raisonnable. Bonne insonorisation. Literie et linge de lit très agréable.
Seul bémol pas de pression d'eau au niveau du lavabo (chambre du dernier étage) mais au niveau de la douche pas de problème.
L'accueil est bon, le buffet du petit déjeuner (en supplément) est correct. Bref pour une étape et au vu du prix c'est très correct.

Astuce pour la chambre : Notre chambre au troisième étage était très agréable et très calme. L'hôtel donnant sur la rue i...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015 par mobile

C'est la localisation et le prix qui nous avaient attirés. Le fait que nous ayons trouvé un préservatif usagé dans notre chambre sous le rideau résume bien la façon dont ils nettoient leur hôtel... Inadmissible

• Séjour du décembre 2014
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

l'hôtel la fontaine est un hôtel où l'accueil est excellent, les gérants toujours aux petits soins, possibilité d'utiliser la cuisine (comme à la maison)
L'hôtel est calme malgré sa situation, chambre propre, petit déjeuner buffet complet
J'y retournerais les yeux fermés

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

La nuit de la saint Valentin, ne pas venir ici, les murs sont très fins on entend les conversations des voisins et pas seulement. . .
WC avec broyeurs très bruyant
lit très grinçant.
Je ne reviendrai pas.

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

En week-end du 12 au 14 Décembre 2014..Excellent rapport Qualité/Prix pour ce deux étoiles situé en plein centre de Caen..Petit déjeuner copieux et gentillesse à l'accueil! Heureusement qu'il reste des établissements qui ont le mérite de conserver des prix attractifs afin d'offrir à tous la possibilité de voyager et de découvrir de nouveaux lieux à prix raisonnable.J'aurais appréciée un thermos avec de l'eau chaude à disposition avec quelques sachets d'infusions ou autres pour finaliser une soirée nocturne..Merci

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Fouesnant, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

nous sommes restés juste une nuit ! accueil correcte.
la chambre petite vieillotte lit de 120 trop petit , tapis au sol pas très net , pas de couette dans le lit juste une couverture et drap plat, une salle de bain très rustique, tapis de douche vieux et pas net, douche pas propre, un sani-broyeur dans la petite sdb très bruyant,
la chambre donnait sur une rue bruyante pas de parking obligé de se garer dans la rue (payante sauf jours fériés) le tél de la chambre ne fonctionnait pas

Astuce pour la chambre : nous avons été très étonné que l’hôtel ait deux étoiles car très vétuste
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Madeleine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Petit Hôtel 2 étoiles ,,sans prétention, en plein coeur de la ville . Chambre simple mais propre et calme. L'accueil des jeunes propriétaire est sympathique et ils gèrent, sans autre personnel, cet établissement : bravo . Petit déjeuner avec une excellente "chouquette ", un croissant, du pain frais etc pour 6,50 € ce matin . Ils envisagent des travaux de modernisation de la robinetterie.
Que peut on dire , sinon PARFAIT, pour un prix de 36 € pour cette chambre : moi je redis PARFAIT !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de la Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Fontaine

Adresse: 26 rue de la Fontaine, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
N° 25 sur 44 hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Fontaine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Fontaine Hotel
Hotel Fontaine Caen
De La Fontaine Caen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.