“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place De La Republique, 14000 Caen, France   |
N° 2 sur 44 hôtels à Caen
Certificat d'Excellence 2014
Bannalec, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel idéalement placé qui vous fait bénéficier d'un tarif pour le parking situé en face ( 9 € contre 15 pour 24 heures ). Vous pouvez faire pratiquement tout à pied. La chambre est de bonne facture avec une literie de qualité. Il est dommage que les couettes d'été soient aussi épaisses car, à cause du bruit des générateurs extérieurs, vous ne pouvez dormir fenêtre ouverte. Habitué des hôtels Kyriad, je regrette la paroi de douche en verre car ici, il y a un simple rideau et l'eau inonde la salle de bain très rapidement. Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire mais vous permet de bien entamer la journée. Nous avons payé 120 € pour 2 avec le parking. Il est difficile de faire mieux compte tenu de l'ensemble des prestations. Un hôtel a recommandé également pour l'accueil très pro de l'ensemble du personnel.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de prendre une chambre avec vue sur la Place de la République, car les autres donn...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Macaye
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Accueil sympathique, hôtel parfaitement placé en centre ville et face à un parking sous terrain (mais parking facile dans la rue). Chambre confortable, literie de très bonne qualité, calme, sdb fonctionnelle (petite remarque, le miroir est très éloigné du lavabo, mais c'est un détail). petit déj classique mais efficace. Plateau d'accueil appréciable. Une bonne prestation, je reviendrais.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

petit déjeuner à 11 euros beaucoup trop cher
le reste est très bien avec un très bon accueil
la situation en centre ville avec parking sous terrain payant juste en face est très interessante j'y retourne

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Coye-la-foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Tout l'intérêt de cet hôtel vaut par son emplacement.
Personnel très aimable.
Chambre propre bien que un peu vieillotte, la moquette aurait besoin d'être remplacée ou d'un bon nettoyage.
Chambre petite pour 3 personnes.
Par contre, problème avec l'acclim de notre chambre : toute la nuit un goutte à goutte est tombée dans le bac à récupération. A devenir fou quand on a pas de bouchons d'oreille ce qui était le cas pour mes 2 partenaires.
Nous en avons parlé au réceptionniste qui nous a dit qu'il verrait ce qu'il peut faire : c'est à dire pas grand chose étant donné que nous étions un dimanche. Un réparateur devait venir pour le lundi après-midi, jour de notre départ; Il ne nous a même pas été proposé de changer de chambre ou un dédommagement; Dommage, cela aurait été bien apprécié.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Ste Genevieve Des Bois
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

très bon accueil, convivial, et bons renseignement sur la ville . la chambre tres propre.. petit déj copieux et divers.. très bien.. rapport qualité/prix correct et exact. Parking à proximité..à recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Niort
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Chambre agréables, personnel souriant et attentionné, propreté parfaite : à recommander dans cette ville.
Très bien situé en plein centre de Caen.
Parking public juste en face.
Seul bémol, mais c'est le centre ville, parfois un peu de bruit fait par les étudiants en goguette malgré une tbonne insonorisation des fenêtres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

tres bien sauf parking ou il faut 9 euros en plus pour se garer emplacement et chambre tres tres bien caen ville tres agreable j y retournerai avec plaisir petit dejeuner bien mais un peu cher surtout quand une personnne mange tres peu il pourrai avoir 2 tarifs thierry

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Royal Hotel Caen Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel Caen Centre

Adresse: 1 Place De La Republique, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Bar/lounge Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Caen
N°2 des hôtels d'affaires à Caen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Hotel Caen Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel Caen Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Caen Centre
Kyriad Caen Centre
Kyriad Hotel Caen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel Caen Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.