“Mmmouais.” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   1 Ter Rue Claude Bloch, 14000 Caen, France   |
Angers, France
“Mmmouais.”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Le concept appart hotel est intéressant, notamment lorsque l'on voyage en famille. Le fait de pouvoir prendre son petit déjeuner sur place et bénéficier d'un petit appartement sont séduisants. Celui ci offre tout cela mais en "pas terrible". Les chambres sont petites, l'état est vieillissant (salle de bain), le coin cuisine très compact et la table de l'appart pour 4, juste bon pour 2. La literie est à peine confortable. C'est globalement propre. Il n'en reste pas moins que c'est pratique. L'arrivée tardive est très bien organisée avec un système à code permettant d'obtenir sa clé. Le prix est un peu élevé. Il y a clairement mieux dans les solutions apparthotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

J'ai séjourné à Appart City Caen avec une collègue 4 fois depuis novembre et notre dernier séjour nous a fortement déçues.

En effet, nous avions demandé un studio avec 2 lits simples lors de la réservation et nous avons trouvé, à notre arrivée, un lit gigogne. En plus d'être très inconfortable car l'une de nous a du dormir à ras le sol dans un lit tiroir, il est peu pratique contrairement à 2 lits (obligées de ranger le lit sinon pas de place pour se déplacer).

D'autre part nous avons constaté un certain nombre d'anomalies :
- télécommande cassée et rafistolée avec de la pâte à fixe
- plaque manquante dans le frigo et partie congélateur cassée
- bouchon coincé laissant le lavabo bouché
- support de la pomme de douché cassé rendant le réglage de hauteur impossible
- odeur nauséabonde dans la salle de bain
- ménage à revoir

Tout cela est bien loin des prestations annoncées !

Malgré notre réclamation à l'accueil rien n'a été fait..aucune proposition de changement d'appartement ou de ménage. Nous n'y retournerons pas même si l'emplacement de la résidence est à côté de notre établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Pontault Combault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Très décue par cet apparthotel qui n'a pas grand chose d'un apparthotel, hormis la minuscule cuisine et une petite table/bureau. Chambre mal aménagée, literie assez inconfortable, qui prend la taille de la chambre une fois ouvert, peu pratique. Peut convenir pour 1 ou 2 nuits, pas plus !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Ayant besoin d'y séjourner quelques jours pour études, j'ai été agréablement surpris par l'équipement et le confort de cet appart'hotel vu son prix. Coin cuisine petit mais complet (frigo, plaques, cafetière, micro-ondes, hotte, lave vaisselle avec ce qu'il faut en liquide vaisselle et torchon), idem pour la salle de bain. Grand bureau avec accès internet, TV, table pour manger et grand balcon avec salon "de jardin", literie confortable, j'y ai très bien dormi. Petit déjeuner en option, un peu cher mais complet. Accueil professionnel, j'y retournerai avec plaisir !
Petit bémol, le manque de places de parking, car partagé avec l'IAE...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
saint ouen l aumone
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

nous y sommes alles pour un week end, accueil agreable, studio bien equipe avec un coin cuisine, permttant aussi de preparer les repas et le petit dejeuner, situe dans une zone industrielle, endroit calme , ce n'est bien sur pas du 4 etoiles mais pour un week end et visite du memorial de caen et de la ville, c'est suffisant, cela permet de reduire les depenses pour une famille, puisqu'il y a des apparts plus grands, je trouve ce nouveau concept de suite appart ou city hotel trés interessant

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saumur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

J'ai réservé une chambre dans cet établissement pour raison professionnelle. Tout d'abord, si vous arrivez après 19H00, vous devez récupérer la cléf dans un coffre. Si vous n'avez pas appelé avant, vous restez dehors. Ensuite, cet établissement n'étant pourtant pas très vieux, il semble déjà fatigué. Les chambres ont été refaites, mais l'aspect reste est un peu vieux. En ce qui concerne la propreté, nous constatons que le ménage entre 2 clients est sommaire. des poussières en haut des murs de la salle de bain, des toiles d'araignées au plafond, bref il a l'air compliqué d'atteindre des endroits au dessus de la hauteur du bras.... le frigo garde des odeurs suspectes, et le micro ondes laisse deviner les repas précédents. Pour le lit double, en fait, ce sont deux lits simples cote à cote. Pour la prestation générale à ce prix, Ce n'est pas une catastrophe, mais je n'y reviendrais plus.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Hôtel très difficile à localiser, lit (clic-clac) incomfortable, prix buanderie très élevé (7.50euros) en plus les appareils étaient utilisés par le personnel de l'hòtel. Situé près d'un boulevard très passant. Climatisation inextistante et mauvaise odeur dans la chambre.
Le seul point positif , le tramway et le centre commercial à proximité

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Caen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Caen

Adresse: 1 Ter Rue Claude Bloch, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 5 hébergements spéciaux à Caen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Caen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, CityZen, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Caen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Cap Affaires Caen
Appart City Cap Affaires Caen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Caen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.