Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bon accueil qui compense” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Carline

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Carline a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carline
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue du Professeur J. Rousselot, 14000 Caen, France   |  
Services
N° 24 sur 44 hôtels à Caen
Carquefou, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
“Un bon accueil qui compense”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

L'accueil au sein de l’hôtel est agréable. Il compense le coté "vieillot" des chambres et des installations. Le petit déjeuner est correct, sans plus. Une salade de fruits frais à la place de conserves serait appréciable. Salles d'eau a réhabiliter.... C'est a priori en cours actuellement.

Tarif correct. Etablissement fonctionnel.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

92 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    38
    26
    14
    6
Consultez les avis pour
23
21
10
11
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Une nuit-étape dans cet hôtel où l'accueil fut sympathique et le personnel efficace. L'hôtel est toutefois un peu vieillot, certaines salles de bain sont d'ailleurs en rénovation. Les moquettes dans les couloirs sont tachées, la chambre est sombre, les abat-jours font vieillots. A voir à la fin des travaux.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
18 avis 18 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Tout est bien l accueil le service l emplacement le prix la propreté le petit déjeuner
Rien a dire
Le personnel d accueil est très à l écouté vous avez quelSu un de disponible h24
Il vous conseille sur tout et le prix est très correct
Rien a envier à un mercure ou à un novotel

  • Séjour du octobre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rouen
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

après avoir lu les commentaires j avais peur mais finalement CT BIEN ,HÔTEL VENANT D ÊTRE REPRIS EN COURS D EMBELLISSEMENT TRES BON RAPPORT QUALITÉ PRIX EN PLUS DU MERVEILLEUX ACCUEIL RÉSERVÉ.les anciens commentaires devraient etre corrigés .il y avait même une offre pour le week-end a 45 euros l argent ne semblait pas compter avant tout.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
caen
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Un boucan pas possible, une équipe qui n'en a rien à faire du client.
J'avais demandé une chambre calme, ils avaient "oublié" de me prévenir qu'un groupe de 40 enfants étaient présents.
Lorsque je leur en ai parlé, c'est à peine si j'ai eu droit à une réponse. L'argent avant tout il semblerait.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Sale, mal entretenu. Douche avec des traces de rouille et les joints très crasseux. L'équipe d'entretien avait oublié de remplir le distributeur de papier toilette. C'est très sonore vous entendez la télé des voisins, ceux qui arrivent tard. Vous pouvez oublié votre réveil, vous entendrez parfaitement ceux de vos voisins !!!!. Accueil peu convivial.... Restau. à éviter. restaurant c'est bien un grand mot... Du congelé, du congelé et du congelé. N'arrivez pas trop tard, les buffets sont vides ou presque....

  • Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Carline ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Carline

Adresse: 11 rue du Professeur J. Rousselot, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 24 sur 44 hôtels à Caen
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 74 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Carline 2*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Carline Caen
Clarine Hotel Caen

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.