“Hotel pour les déplacements pro bien agréable” 4 5 étoiles

Hotel Carline
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue du Professeur J. Rousselot, 14000 Caen, France   |
N° 25 sur 44 hôtels à Caen
Poitiers, Poitou-Charentes, France
“Hotel pour les déplacements pro bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

L'hotel carline est situé juste à coté du chu, de l'iae et trés proche de l'em;
ideal pour accéder au centre ville par tramway
L'accueil est bon, le personnel est avenant, soucieux de votre bien être. les chambres ont une salle d'eau privative, elles ne sont pas grandes, deux lits de qualité normale.
Le petit déjeuner est copieux, le restaurant est de bon rapport qualité prix et le service bien agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un séjour de 2 nuits dans le cadre d'un déplacement pro.
Les avis lus étaient mitigés, mais la réalité est bien meilleure.
Hôtel ouvert H24, propre, personnel accueillant, buffet repas de midi très correct.
Chambre neutre pas très grande mais suffisante. Deux lits simples.
Douche impeccable, serviettes, etc. Bref rien ne manque mais bien sûr pas de charme, nous sommes au cœur d'une zone de bureaux et d'écoles, EM Caen, CFA, etc.
Le tram est à 5 mn ; le centre ville est atteint en 15 mn.

Astuce pour la chambre : En bout de couloir pour le bruit moindre.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Illiers-Combray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Les nouveaux propriétaires, tout comme le personnel, sont sympathiques et accueillants. L'hôtel est en cours de rénovation et les chambres refaites y offrent un très bon rapport qualité prix. Elles sont propres et claires, les salles de bain refaites sont petites mais bien équipées. L'accueil y est bien plus agréables que dans les hôtels des grandes chaines pour un prix bien plus sage et aucun supplément n'est demandé (parking, animaux, etc...). Le petit déjeuner est frais et copieux, le restaurant est sans prétentions mais très correct pour les prix pratiqués. C'est un établissement parfait pour de courts séjours et, nous y descendons une à deux fois par mois depuis plus d'un an sans jamais avoir été déçus. L'accès est fléché et aisé.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres rénovées.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Si l accueil qui nous a ete reservé est irréprochable, la qualité des chambres laisse à desirer...
La douche sale et bouchée, odeur forte d'urine dans la salle de bain. Apres avor fait constater l'ensemble par la personne de l accueil, on nous a offert un verre et proposé aussitot une autre chambre, passable, mais l odeur d'urine etait moindre. Par contre propreté de la douche laissant à desirer. Cabine très petite.. Rien à redire pour le petit dej, correct. Mais je ne conseille pas l hotel, et n y reviendrai pas. Un conseil : etre beaucoup plus scrupuleux sur l hygiene!

• Séjour du août 2013
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avions réservé dans cette hôtel proche du Festival de Beauregard, tout d'abord nous avons eu beaucoup de mal à le trouver. L'accueil est assez sympathique, la chambre est passable et la salle de bain minuscule en particulier la douche. Le petit déjeuner un peu cher pour ce qui est proposé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

avis mitigé !!!! nous avons dormi dans cet hotel une nuit avec nos enfants nous avions deux chambres communicantes nous avons apprécié l'espace dans les chambres et la literie par contre salle de bain trés petites douche avec rideaux moisissure dans les joints poussiére un peu partout vitres sales .Pour ce qui est du reste de l'hotel couloir sombre moquette toute tachée .Pour le petit dejeuner on est arrivé à 9h30 plus de jus de fruit que des mini croissants et du pain quelques tranche de jambon et de fromage voilà un peu dessus car pour le prix 140 eu on s'attend a mieux !heureusement un bon acceuil à l'arrivé .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Salle de bain très sale , rideau de douchées plastique pas laver très souvent . Tâches sur la moquette dans tout l'hôtel . hôtel très bruyant. Situation géographique décevante . Des travaux a prévoir l'hôtel car l'hotel n'est pas entretenu .

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel Carline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carline

Adresse: 11 rue du Professeur J. Rousselot, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
N° 25 sur 44 hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Carline 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carline Caen
Clarine Hotel Caen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.