“Situation tranquille en pleine ville” 5 5 étoiles

Le Clos Saint Martin a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Saint Martin
18 Bis Place Saint Martin, 14000 Caen, France   |
Harpenden, Royaume-Uni
“Situation tranquille en pleine ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous sommes venus de la GB pour un weekend detente et ont trouve un super coin de tranquillite en cette chambre d'hote. Situation superbe entre l'Abbaye aux Hommes et le Chateau Ducal, mais paisible avec un cour prive. Des hotes charmants, des suites elegantes et bien meuble. Pt'dej avec toujours un gateau ou quelque chose d'autre fait avec des pommes nomands. Rien d'autre a demander. Vraiment un adresse a recommander. Nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

C'est une maison où nous aimons loger quand nous rendons visite à la maman de ma compagne en Bretagne. Si vous aimez dormir dans un lieu de caractère, qui n'oublie pas de proposer un petit déjeuner frugal avec des produits du terroir, accompagner d'un service sympathique, alors je vous invite à tenter l'expérience. En dire plus...c'est inutile.
Marie-Noëlle et Jacques, Bruxelles

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Un séjour absolument parfait pour un rapport qualité-prix imbattable. Des chambres magnifiques, un petit-déjeuner délicieux et une hôte absolument charmante. Le clos Saint-Martin, idéalement situé dans Caen, vous permettra de parcourir la ville en toute quiétude.

A visiter sans hésiter !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous recommandons cette adresse où nous avons eu un accueil très chaleureux de la part de nos hôtes Sylvie et Jean-Noël. La chambre que nous avons occupée lors de notre séjour était spacieuse et décorée avec goût, comme tout le reste de la maison d'ailleurs. En outre, la maison de maître est idéalement située en plein centre de Caen, ce qui nous a permis de visiter la ville à pied ou en tramway.
Nous ne pouvions faire l'impasse sur le sujet du petit déjeuner, avec ses croissants délicieux et ses spécialités normandes autour de la pomme, qui ont fait notre régal. De surcroît, nos hôtes nous ont merveilleusement conseillés au niveau des restaurants de la région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous étions deux couples du Québec et Le Clos a été notre premier hébergement en France mais il est resté inégalé pour la suite du voyage. L'ancienne demeure a été restaurée avec goût et créativité et juste de monter l'escalier en colimaçon (aucune crainte pour les bagages, il est très large) est un voyage dans le passé. On n'avait pas encore découvert les chambres à l'ambiance si reposante et si confortables, meublées et décorées avec un goût sûr. Sylvie et Jean-Noël sont extrêmement accueillants et se lèvent très tôt pour être présents si on doit quitter dès l'aube le dernier matin (c'était notre cas). Les petits déjeuners, qui ont ravis les gourmets que nous sommes (le yaourt maison de Sylvie est tout simplement divin, tout comme la pomme aux amandes!), furent servis dans de la magnifique vaisselle et une très belle salle à manger. La maison est calme et on y a dormi comme des loirs et pourtant la localisation est parfaite: en plein centre historique, tout près des restaurants et du tram. C'est VRAIMENT un rapport qualité-prix remarquable! Nous y retournerions avec grand plaisir et recommandons cette excellente adresse à tous, vous ne le regretterez pas!

Astuce pour la chambre : La seule différence entre les chambres à part la décoration, est le nombre d'étages à parcourir...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Excellente adresse: accueil très chaleureux, chambre spacieuse et meublée avec beaucoup de goût, endroit reposant et petit déjeuner copieux et de qualité, le tout pour un rapport qualité-prix remarquable. Nous y retournerons avec grand plaisir en famille ou juste en couple.

J'aurai pu faire plus concis mais cette obligation de mettre 300 caractères mini dans l'avis m'oblige à trainer en longueur. A destination du webmaster: cette contrainte est contre productive!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

une halte magique au coeur de la normandie !

une maison de maitre entièrement restaurée au coeur du centre ancien de la ville.
Tout y est : le calme, le bon gout et le raffinement .Nous avons passé trois jours dans la capitale normande fort bien située pour decouvrir cette region.Nous avons été accueillis dans cette belle maison avec beaucoup de gentillesse. Le décor très personnalisé est magnifique.
Notre chambre était pleine de charme (Suite Albane) et le mobilier superbe. Le petit dejeuner
servi dans la salle à manger en table individuelle est un moment magique . Le decor et la vaisselle sont très soignés et dans nos tasses et nos assiettes ...que du bonheur!
On se sent sur un petit nuage,eh oui, le paradis existe!
Adresse à recommander absolument

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint Martin

Adresse: 18 Bis Place Saint Martin, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à Caen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Saint Martin Caen
Le Clos Saint Martin Hotel Caen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.