“Belle maison ancienne dans le centre ville” 5 5 étoiles

Le Clos Saint Martin
18 Bis Place Saint Martin, 14000 Caen, France   |
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Caen
Versailles, France
“Belle maison ancienne dans le centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Accueil très agréable dans cette charmante maison où on est attendu comme des amis. On sent que les hôtes ont pris plaisir à décorer toute la maison, nous étions dans une double chambre familiale spacieuse, très calme et très propre (une seule petite amélioration pourrait peut-être apportée: il n'y avait pas de place pour poser une trousse de toilette dans la salle de bain, les étagères sont un peu petites...) Petit déjeuner très soigné, copieux mais bien français: pas d'oeufs au bacon, mais pain frais, viennoiseries variées, confitures artisanales, yaourts maison, et une délicieuse pomme au four le premier matin, et un bon petit crumble pomme caramel le deuxième. Merci à Mme Vandevivere pour ses bons conseils de visite de la ville et de la région, et pour la documentation offerte.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Etant caennais de naissance exilé à Paris, j'ai eu à trouver un endroit en centre ville pour accueillir 4 couples d'amis dans ma ville d'origine. Le Clos Saint Martin s'est révélé être l'endroit idéal. Le charme de la pierre de Caen y opère sans filtre. Cet établissement c'est la ville de Caen vue sous son meilleur jour. Les chambres sont belles et décorées avec goût. Le petit déjeuner est à la hauteur des meilleurs standards de l'hôtellerie. L'accueil plein de vie de madame Vandevivère a fini le travail, bref nous avons été conquis.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Igny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons été charmés par les lieux et l'accueil des propriétaires. Aucune fausse note. Le petit déjeuner est servi dans une pièce très accueillante, il ne manque rien et en plus vous pourrez déguster des produits faits maison. Les propriétaires des lieux ont le sens du bien recevoir. Si il y a bien une adresse à retenir à Caean c'est bien le CLOS SAINT MARTIN..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Le Clos Saint Martin se trouve dans un arrière bâtiment en pierre blanche avec un très bel escalier à vis. La chambre que nous occupions ( suite Margaux) est très spacieuse meublée ancien avec beaucoup de goût, un lit très confortable, une salle de bain avec bain et douche très moderne et spacieuse également. Le lieu est très calme tout en étant proche du centre. Le petit déjeuner servi dans une jolis salle se compose de diverses viennoiseries, de confitures maison de yaourt maison et d'un petit gâteau. Avec café à profusion et jus de fruits. Le tout avec le sourire et la bonne humeur des propriétaires pas avares de bon conseil. Nous y retournerons, c'est sûr.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

La chambre (albane) est très spacieuse!
La propriétaire nous a très bien conseille sur les visites à faire! Elle nous a même prête chaussures et manteau car le temps était très maussade ce jour la et nous n étions pas équipes ! Quel accueil!
Le petit déjeuner est extra également dans une superbe salle a manger! On a même eu droit aux chandelles ! Quel romantisme des le matin !

• Séjour du octobre 2012
Harpenden, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous sommes venus de la GB pour un weekend detente et ont trouve un super coin de tranquillite en cette chambre d'hote. Situation superbe entre l'Abbaye aux Hommes et le Chateau Ducal, mais paisible avec un cour prive. Des hotes charmants, des suites elegantes et bien meuble. Pt'dej avec toujours un gateau ou quelque chose d'autre fait avec des pommes nomands. Rien d'autre a demander. Vraiment un adresse a recommander. Nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

C'est une maison où nous aimons loger quand nous rendons visite à la maman de ma compagne en Bretagne. Si vous aimez dormir dans un lieu de caractère, qui n'oublie pas de proposer un petit déjeuner frugal avec des produits du terroir, accompagner d'un service sympathique, alors je vous invite à tenter l'expérience. En dire plus...c'est inutile.
Marie-Noëlle et Jacques, Bruxelles

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos Saint Martin

Adresse : 18 Bis Place Saint Martin, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Caen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Saint Martin Caen
Le Clos Saint Martin Hotel Caen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.