“Nous sommes bien dans une Brasserie” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 27
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Nous sommes bien dans une Brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

On n'y vient pas par accident mais par l'envie de découvrir à CAEN,face au port de plaisance une vraie Brasserie.A l'heure du déjeuner il y a foule et il est préférable de réserver.Ce que nous avion fait.Parkiing non loin et facile d'accès
Un personnel aimable mais un peu dépassé,mais dans une ambiance "bon enfant".
La Carte est variée, la proposition concernant un plateau de fruits de Mer est à retenir.
Pour une premiére visite le bilan est positif.Nous y reviendrons.Signé: Didier-Edouard,le 30 MAI 2014.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Aix-en-Provence, France
“La tradition et l'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Restaurant au bord d'un quai en centre ville de Caen.
C'est une institution culinaire de la ville. Vraiment, ce n'est pas du tout usurpé.
Déco ancienne mais avec du charme.
La carte est variée et reprend plein de classique de la cuisine française.
Le service est parfait avec du personnel courtois, discret, de bon conseil avec une pointe d'humour.
Filet de bœuf au morilles vraiment exceptionnel. Garniture également traditionnelle et fine.
Cuisson parfaite ce qui devient rare de nos jours avec une assiette très chaude.
Ma collègue a pris un Carpaccio qui était également succulent selon ses dires. Frites parfaites.
Une brasserie comme on n'en trouve plus. Cela me fait penser à "La Cigale" de Nantes pour ceux qui connaissent.
Du pur bonheur.

Visité en mai 2014
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Une très belle brasserie face au port de plaisance. Le décor mêle intelligemment tradition et modernité maîtrisée. À Caen pour un séjour de travail, j'y ai pris mes quartiers. La carte est variée et la cuisine précise (tripes délicieuses, un remarquable pressé foie gras-artichaut lors de mon passage). L'assiette de fruits de mer est généreuse et d'une fraîcheur parfaite. Quant au personnel, même s'il lui arrive d'être un peu débordé les soirs de forte affluence, il est d'une rare gentillesse et mérite tous les éloges.

Caen, France
“Joli décor, cuisine décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

A part un verre à eau ébréché (ce qui casse un peu l'ambiance), la table est bien dressée et le décor agréable. Le service est impeccable. En revanche, la cuisine ne casse pas quatre pattes à un mouton. Pour le prix, relativement élevé (50 €/personne pour l'apéro, plat, dessert, et une bouteille de vin à 4), j'attendais nettement mieux.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une superbe brasserie ancienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

une surprise de découvrir cet endroit par hasard en cherchant un restaurant
très beau décor, ambiance parfaite, service rapide
une excellente cuisine

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Carlotta ont aussi consulté

Vous connaissez Le Carlotta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carlotta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.