“Délicieux dans un cadre typique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 17 - USD 43
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Situé dans le quartier historique du Vaugueux, aux abords du Château de Caen, le restaurant « Le P’tit B » est un mélange subtil de tradition, avec poutres apparentes et colombages typiquement normands, et de modernité grâce à la décoration cosy et raffinée.La terrasse ensoleillée au cœur de cette rue pavée piétonne vient parfaire cet endroit charmant pour goûter aux plaisirs de la bonne cuisine tout en profitant d’une ambiance calme et chaleureuse.
Lecci, France
“Délicieux dans un cadre typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

J'ai connu la bourride, l'ancienne version du p'tit b, l'arrivée des nouveaux propriétaires donne un nouvel élan à cet établissement qui n'a plus de preuves à faire.
La cuisine est délicieuse, créative, variée et copieuse!
L'accueil sans rien à redire...
A essayer et réessayer

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Caen, France
“tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

dans ce restaurant, une salle très agréable, de bon goût ,. L'accueil est sympathique. Les mets sont excellents, le service et les prix corrects. tres bon restaurant pour passer une bonne soirée et se régaler.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“restaurant savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

En arrivant dans ce restaurant, nous découvrons une salle très agréable, la décoration est sobre et de bon goût dans un joli quartier de Caen.
L'accueil est sympathique.
Les mets sont excellents, le service parfait et les prix très corrects.
Je recommande ce restaurant pour passer une bonne soirée et se régaler.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Caen
“Un peu Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Tout s'annonçait parfait en cette soiree du 02 octobre, nous prenons l'apéritif puis commençons notre menu.
Nos entrées sont délicieuses, malheureusement pour moi, dans la salade qui accompagne mon duo de boudin aux pommes, j'ai la désagréable surprise de trouver une autre source de protéine!
Je fais donc remarquer au serveur que j'ai une chenille dans mon assiette lorsqu'il nous débarrasse, celui ci s'excuse, le montre en cuisine puis nous continuons notre repas.
La suite, plat principal et dessert se déroule sans encombre et tous les plats qui nous sont servis sont bien dressés et sont très bons.
Je regrette juste qu'au moment de l'addition nos apéritifs ne nous aient été offerts ou tout autres gestes commercial au vu de la désagréable bête qui s'est retrouvée dans ma salade et donc dans mon assiette!
Dommage!

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Succulent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Je recommande à 100 %, super bon, cadre magnifique, personnel au petit soin ! c'est parfait ! pour les gourmands n'hésitez pas à prendre un profiterole en dessert !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit B ont aussi consulté

Vous connaissez Le P'tit B ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.