“Cadre chaleureux et très bonne cuisine” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 16 - USD 41
Cuisines : française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Situé dans le quartier historique du Vaugueux, aux abords du Château de Caen, le restaurant « Le P’tit B » est un mélange subtil de tradition, avec poutres apparentes et colombages typiquement normands, et de modernité grâce à la décoration cosy et raffinée.La terrasse ensoleillée au cœur de cette rue pavée piétonne vient parfaire cet endroit charmant pour goûter aux plaisirs de la bonne cuisine tout en profitant d’une ambiance calme et chaleureuse.
Caen, Basse-Normandie, France
“Cadre chaleureux et très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

3ème ou 4ème expérience dans ce restaurant ou je n'ai jamais été déçu, il me paraît même en montée de gamme, espérons que les prix ne monteront pas trop de leur coté car c'est aussi l'intérêt de cet endroit qui reste raisonnable tout en offrant une qualité de produit et de service de très bon niveau.
Petit bémol : une odeur pas très agréable qui apparaissait de temps en temps, due surement au fait des nombreuses pluies récentes et des remontées qui en découlent, car l'eau circule partout dans les sous sols de Caen et il va falloir trouver une solution, il pleut aussi bcp en Normandie !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Une cuisine inventive pour un prix très raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

situé dans ke quartier du château dans une maison à colombage cette adresse allié cuisine de très bonne facture avec des prix très serrés ( 19€ entrée plat et dessert à midi). Service impeccable, de la place entre les tables. Faites juste attention de ne pas vous cogner à la poutre en entrant su vous dépassez 1.75 m !

• 4 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Un cadre chaleureux et une cuisine excellente.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Tout est réuni dans ce restaurant pour passer une bonne soirée, entre amis en famille ou en couple. Le cadre est un mélange subtile de tradition avec les poutre apparente et de modernité grâce à la déco grise et violette : en un mot magnifique. La cuisine est fine et les plats sont présentés de manière moderne et raffinée. Mon mari m'y a emmené pour mon anniversaire et nous avons pu passer un moment intime bien que le restaurant soit plein. Je me souviendrai longtemps de ce que j'y ai mangé, ce qui est gage de qualité ! A faire les yeux fermés !

• 5 5 étoiles Ambiance
Soissons, France
“Bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons atterris completement par hazard dans ce restaurant en revenant du Mont Saint-Michel. Quelle bonne surprise ca a ete ! Un bon repas avec un service sumpathique et souriant. De bons plats et un excellent dessert. Une addition raisonnable.

• Visité en juin 2013
Varaville, France
“Très bon rapport qualité /prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

J.ai déjeuné à midi avec une amie . Nous avons été enchanté de ce restaurant menu entrées plat 14 € délicieux !plats très inventifs ! difficile de trouver aussi bien dans la région , le cadre est charmant, le patron très sympathique,je reviendrai sans problème un soir avec mon mari pour déguster le menu à 28€ ....

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit B ont aussi consulté

Vous connaissez Le P'tit B ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.