“Cela dépend des jours” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 17 sur 318 Restaurants à Caen
Catégorie de prix : USD 17 - USD 42
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Description : Situé dans le quartier historique du Vaugueux, aux abords du Château de Caen, le restaurant « Le P’tit B » est un mélange subtil de tradition, avec poutres apparentes et colombages typiquement normands, et de modernité grâce à la décoration cosy et raffinée.La terrasse ensoleillée au cœur de cette rue pavée piétonne vient parfaire cet endroit charmant pour goûter aux plaisirs de la bonne cuisine tout en profitant d’une ambiance calme et chaleureuse.
Caen, France
“Cela dépend des jours”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'y suis allée deux fois.La première fois (en terrasse le midi l'été) c'était vraiment très bien.
Rapport qualité/prix excellent. Jolie présentation, cuisine raffinée, service un peu long car beaucoup de monde mais personnel agréable.
La seconde fois, en salle, très déçue. Menu moins bien en rapport qualité prix et service lamentable.
Nos voisins de table ont fait tomber leur bouteille de vin (la table était bancale) et la serveuse leur a fait des reproches !!
Je pense que cela dépend de l'équipe sur laquelle on tombe (le restaurant est ouvert 7 j /7 ce qui explique un roulement de personnel tant en cuisine qu'au service).

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Caen, Basse-Normandie, France
“vaut le détour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Excellente nourriture, notamment de succulentes viandes rouges, accompagnées d'excellents vins ! Resto assez chic, mais tarifs qui restent raisonnables.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Excellent restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bon restaurant avec une belle carte et des plats excellents. Depuis le changement de propriétaire ce restaurant qui était déjà très bien s'est encore amélioré. L'accueil est chaleureux, le service très bon même si peut être un peu long et l'endroit très agréable.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Mérite un grand A”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Ils sont rares les restaurants où l'on accepte de bonne grâce de se plier à vos désirs (pour autant qu'ils soient raisonnables). Le P'tit B est de ceux là. Mon épouse souhaitait un poisson sans beurre ni huile, même d'olive. Il n'y en avait pas à la carte. Qu'importe. On le lui a servi à la vapeur avec le sourire et de délicieux légumes. Quant à mes saint-jacques, un régal. A peine cuites. Je n'en avais jamais dégusté d'aussi bonnes. Enfin un établissement où bonne nourriture ne rime pas avec trois tonnes de crème fraîche !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Caen, France
“bien mais service a revoir car treeees long”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

j'y suis allée 2 fois en famille, les plats sont originaux et bons, c'est pas donné mais c tres bon c vrai
mais ce qui m'a gacher tout et qui fait que je n'y retournerai pas,c'est l'attente...les deux fois il a fallu attendre 20mn pour prendre notre commande et au moins autant de tps voir meme beaucoup plus entre chaque plat, nous avons appelé le serveur plusieurs pensant avoir été oublié mais ...non!! pourtant les plats commandés ne merité une preparation minute, nous avons annulé les desserts a chaque fois!
et il y a une odeur tres desagreable qd on mange en haut...les canalisations parait il...bref on y reviendra pas!

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit B ont aussi consulté

Vous connaissez Le P'tit B ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.