“La surprise du moment !!!!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 16 - USD 41
Cuisines : française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Situé dans le quartier historique du Vaugueux, aux abords du Château de Caen, le restaurant « Le P’tit B » est un mélange subtil de tradition, avec poutres apparentes et colombages typiquement normands, et de modernité grâce à la décoration cosy et raffinée.La terrasse ensoleillée au cœur de cette rue pavée piétonne vient parfaire cet endroit charmant pour goûter aux plaisirs de la bonne cuisine tout en profitant d’une ambiance calme et chaleureuse.
“La surprise du moment !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant avec ma femme et nous avons passé un très bon moment. Une cuisine très bien réalisée, belle créativité de la part du chef avec des saveurs exquises. Le service est attentionné et chaleureux. Les recommandations, qui nous ont été données, nous ont permis de savourer cette soirée délicieuse a tout niveau. Bonne sélection des vins. Bref quand nous retournerons à Caen cela sera un passage obligé, car c'est bel et bien une valeur sur !!! Un grand merci à toute l'équipe de passionné. Bravo

• 5 5 étoiles Ambiance

Lasson, Basse-Normandie, France
“EXCELLENTE CUISINE MAIS CADRE MOYEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

en famille, nous avons été très bien reçu grâce à un accueil chaleureux et courtois.La cuisine était excellente, copieuse et bonne.C'est important d elle souligner car l'u ne va pas forcément avec l'autre.Les conseils ont été précieux, mais le seul bémol reste le cadre. Je trouve qu'il ne correspond pas à l'idée que l'on se fait de l'extérieur. Un peu à l'étroit, une table pour 4 trop petite pour recevoir tous les plats couverts bouteilles et cela manque surtout de charme. tout de meme ce fut un moment agréable

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Voila un joli cadre traditionnel Normand...très agréable.
Un excellent fois gras, une soupe de moule originale voila de quoi bien entammer un bon repas...pour suivre un canard très original avant la folie des desserts: une tarte aux pomme glace caramel succulente ! un gratin de pamplemousse top !
bref une bonne adresse tenue par un jeune couple sympathique..nous reviendrons

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Soirée très très sympathique , très bel accueil équipe à votre écoute , cuisine raffinée goûtue et pas minimaliste
Bref super.

• 4 5 étoiles Ambiance
Caen, France
“Cela dépend des jours”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'y suis allée deux fois.La première fois (en terrasse le midi l'été) c'était vraiment très bien.
Rapport qualité/prix excellent. Jolie présentation, cuisine raffinée, service un peu long car beaucoup de monde mais personnel agréable.
La seconde fois, en salle, très déçue. Menu moins bien en rapport qualité prix et service lamentable.
Nos voisins de table ont fait tomber leur bouteille de vin (la table était bancale) et la serveuse leur a fait des reproches !!
Je pense que cela dépend de l'équipe sur laquelle on tombe (le restaurant est ouvert 7 j /7 ce qui explique un roulement de personnel tant en cuisine qu'au service).

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit B ont aussi consulté

Vous connaissez Le P'tit B ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.