“Bon mais un peu déçu” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 49
Cuisines : française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Situé dans le quartier historique du Vaugueux, aux abords du Château de Caen, le restaurant « Le P’tit B » est un mélange subtil de tradition, avec poutres apparentes et colombages typiquement normands, et de modernité grâce à la décoration cosy et raffinée.La terrasse ensoleillée au cœur de cette rue pavée piétonne vient parfaire cet endroit charmant pour goûter aux plaisirs de la bonne cuisine tout en profitant d’une ambiance calme et chaleureuse.
Caen, France
“Bon mais un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Visite avec des amies en mars 2014. Je gardais un bon souvenir de ce restaurant sur le plan gustatif et un moins bon souvenir sur le service.
Nous avons pris le menu à 29€ chacunes avec des plats différents pour pouvoir goûter dans les plats des autres. Trop de saveur tue la saveur. Noms élogieux pour une présentation moyenne... Nous avons bien mangé mais j'étais restée sur des mets plus fins et raffinés.
Cependant cadre charmant et accueil sympathique de la part du personnel.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Ouistreham, France
“très déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Bel endroit mais cuisine beaucoup trop simple pour le prix du menu 29 e , présentation inexistante et plats trop épicés en particulier pièce du boucher (pas tendre du tout) et bourride de poisson dont les épices masquent le gout du poisson.trop cher pour ce genre de plat!
Cependant bon point pour le service.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Metz
“super restau”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

super resto propre serveuse souriante et avenante, plats présentés comme ds un resto gastro, en quantité, bon et beau à rexommandé

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Blois, France
“Menu du midi a 14€ excellent!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes venu a ce restaurant Grace a l application tripadvasior, excellent choix car la qualité et la quantité des plats est au rendez-vous. Petit prix en plus, donc je recommande fortement

Île-de-France, France
“Meilleur restaurant que je connaisse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Tout été parfait, l'accueil du personnel, les plats a tomber par terre, c'était parfumé, les produits étaient frais. Nous nous sommes régalés avec une entrée, un plat e un dessert. Le prix est correct. Nous recommandons très fortement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit B ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Le P'tit B ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.