“Un très bon moment” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 15 sur 324 Restaurants à Caen
Catégorie de prix : USD 17 - USD 42
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Situé dans le quartier historique du Vaugueux, aux abords du Château de Caen, le restaurant « Le P’tit B » est un mélange subtil de tradition, avec poutres apparentes et colombages typiquement normands, et de modernité grâce à la décoration cosy et raffinée.La terrasse ensoleillée au cœur de cette rue pavée piétonne vient parfaire cet endroit charmant pour goûter aux plaisirs de la bonne cuisine tout en profitant d’une ambiance calme et chaleureuse.
Asnieres-sur-Seine, France
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

En visite en Normandie et de passage sur Caen nous nous sommes arrêtés dîner au P'tit B. Service décontracté. Des plats sympas et originaux comme la saint Jacques fumee sous cloche. Mention spéciale à la cuisson de la terrine de foie gras et du moelleux au chocolat. Le plus avec une carte des vins variée avec des vins au verre et un petit cocktail "sans nom" maison assez original. Le seul point noir nous sommes partis sous une pluie battante à pied pour rejoindre notre hôtel. Bref un moment très agréable.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Caen, Basse-Normandie, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Au cœur du Vaugueux ce cache un petit restaurant le p'tit b pour les amateurs de bon restaurant je vous le conseil service impeccable avec un personnels de salle a votre écoute .
la carte et petit mais suffisante pour satisfaire vos papille foie gras maison servie avec sont toaste de pain griller suivie du plat un délicieuse pièce de bœuf cuite a la perfection et de c'est pommes frites maison ce qui et rare de nos jour dans les restaurant ce qui et appréciable enfin terminons par une petit note sucrée un café ou thé gourmand que je vous recommande vivement

• Visité en avril 2014
Hérouville-Saint-Clair, France
“Impeccable pour un moment à deux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Petit moment à deux dans un restaurant super sympa avec un cadre magnifique.

Le service est de qualité et discret.

Les plats sont variés et recherchés.

Je vous le recommande réellement, nous avons pris un menu à 29€ et je vous promets vous ne serez pas déçu.

• Visité en mars 2014
Caen, France
“Les prix explosent!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Dommage que ce restaurant où je suis allé à de nombreuses reprises ne cesse, au fil du temps, au fur et à mesure de changements de propriétaires, d'une inflation non justifiée des prix.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Bon mais un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Visite avec des amies en mars 2014. Je gardais un bon souvenir de ce restaurant sur le plan gustatif et un moins bon souvenir sur le service.
Nous avons pris le menu à 29€ chacunes avec des plats différents pour pouvoir goûter dans les plats des autres. Trop de saveur tue la saveur. Noms élogieux pour une présentation moyenne... Nous avons bien mangé mais j'étais restée sur des mets plus fins et raffinés.
Cependant cadre charmant et accueil sympathique de la part du personnel.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit B ont aussi consulté

Vous connaissez Le P'tit B ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.