“Chic et délicieux !” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 17 sur 318 Restaurants à Caen
Catégorie de prix : USD 17 - USD 42
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Situé dans le quartier historique du Vaugueux, aux abords du Château de Caen, le restaurant « Le P’tit B » est un mélange subtil de tradition, avec poutres apparentes et colombages typiquement normands, et de modernité grâce à la décoration cosy et raffinée.La terrasse ensoleillée au cœur de cette rue pavée piétonne vient parfaire cet endroit charmant pour goûter aux plaisirs de la bonne cuisine tout en profitant d’une ambiance calme et chaleureuse.
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Chic et délicieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avions sélectionné ce restaurant via Tripadvisor. Nous n'avons pas été déçu. Au début de la rue "touristique" du Vaugueux, la façade est typique et accuillante. La décoration intérieure est soignée et chic en gris et aubergine. Nous avions réservé, nous avons été très bien accueillis. Le menu à 19€ (entrée, plat, dessert) est très bien, la cuisine est fine on peut dire que c'est une semi gastronomique. Pour le dessert, nous avons souhaité prendre un café gourmand à la place du dessert du menu suite aux recommandations des internautes ;-) Un vrai délice avec 6 petits desserts.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Cuisine raffinée à prix raisonnable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Excellente découverte que "Le p'tit B". Situé dans la rue touristique du Vaugueux, à côté du château de Caen, on pourrait craindre que le décor suffise à attirer les gens et que la cuisine se contente d'être de qualité moyenne. Heureusement, il n'en est rien, on voit vraiment qu'il s'agit d'un restaurant sérieux. Le menu à 19 euros est d'un impressionnant rapport qualité-prix : en entrée j'ai choisi l'aumônière d'endives et Fourme d'Ambert, en plat principal le filet de rouget avec purée, en dessert la panna cotta ananas. L'entrée était parfaite, bien présentée et délicieuse. Le rouget idem. Seul le dessert était un peu plus banal. La carte des vins est très complète. Le menu à 29 euros propose les coquilles Saint Jacques fumées parfaitement préparées qui semblent faire l'unanimité. Un excellent restaurant comme on aimerait en voir plus souvent.

“Un restau qui vaut le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Menus à prix très corrects ainsi que les vins !! Service soigné et discret ! Je recommande vivement ce restaurant !!

Asnieres-sur-Seine, France
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

En visite en Normandie et de passage sur Caen nous nous sommes arrêtés dîner au P'tit B. Service décontracté. Des plats sympas et originaux comme la saint Jacques fumee sous cloche. Mention spéciale à la cuisson de la terrine de foie gras et du moelleux au chocolat. Le plus avec une carte des vins variée avec des vins au verre et un petit cocktail "sans nom" maison assez original. Le seul point noir nous sommes partis sous une pluie battante à pied pour rejoindre notre hôtel. Bref un moment très agréable.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Caen, Basse-Normandie, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Au cœur du Vaugueux ce cache un petit restaurant le p'tit b pour les amateurs de bon restaurant je vous le conseil service impeccable avec un personnels de salle a votre écoute .
la carte et petit mais suffisante pour satisfaire vos papille foie gras maison servie avec sont toaste de pain griller suivie du plat un délicieuse pièce de bœuf cuite a la perfection et de c'est pommes frites maison ce qui et rare de nos jour dans les restaurant ce qui et appréciable enfin terminons par une petit note sucrée un café ou thé gourmand que je vous recommande vivement

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit B ont aussi consulté

Vous connaissez Le P'tit B ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.