“Mignon ” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 17 - USD 43
Cuisines : française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Situé dans le quartier historique du Vaugueux, aux abords du Château de Caen, le restaurant « Le P’tit B » est un mélange subtil de tradition, avec poutres apparentes et colombages typiquement normands, et de modernité grâce à la décoration cosy et raffinée.La terrasse ensoleillée au cœur de cette rue pavée piétonne vient parfaire cet endroit charmant pour goûter aux plaisirs de la bonne cuisine tout en profitant d’une ambiance calme et chaleureuse.
Caen, Basse-Normandie, France
“Mignon ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous y avons il y a quelques temps pour un dîner en amoureux.
J'en ai eu pour mon argent mais une qualité d'ingrédients frais parfait. Une présentation d'assiette très jolies. Style "vieux caen rustique". Repas accompagné d'un fond de rustique. Restaurant à la limite d'un gastronomique. Je vous le recommande.

“Parfait pour les amoureux :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un personnel plutôt sympathique des plats délicieux et au final assez copieux seul petit bemol les prix un peu élevés mais la qualité des plats servies ainsi que du vin et le lieu les valent :)

La Roche Sur Yon
“Bilan mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Une entrée acceptable, une viande délicieuse et un bon dessert dans un cadre un peu étroit ,
mais un agréable moment quand même.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Bonne nourriture, endroit petit et bruyant, menu peu varié, pas trop cher, le restaurant est placé dans un bon quartier

Visité en juin 2013
Caen, France
“Bon restaurant mais déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est un bon restaurant, les produits sont de qualité, les assiettes sont très bien présentées.
L'accueil est très bien, le service super, tout le monde est souriant et aux petits soins. Nous y sommes allés pour la fêtes des mères et sommes repartis avec des petits ballotins de chocolats de qualité, c'était une agréable surprise.
Cependant, j'ai été un peu déçue par le foie gras de l'entrée qui était mal dénervé, mais je suis peut-être un peu trop délicate.
Et aussi, je m'attendais à des saveurs qui explosent en bouche mais ça n'a pas été le cas. C'était à mon goût un peu trop fade pour nos plats (Brochettes de gambas et rougets, noix de Saint Jacques).

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit B ont aussi consulté

Vous connaissez Le P'tit B ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.