“Un excellent repas original à un très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 15 sur 318 Restaurants à Caen
Catégorie de prix : USD 16 - USD 42
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Situé dans le quartier historique du Vaugueux, aux abords du Château de Caen, le restaurant « Le P’tit B » est un mélange subtil de tradition, avec poutres apparentes et colombages typiquement normands, et de modernité grâce à la décoration cosy et raffinée.La terrasse ensoleillée au cœur de cette rue pavée piétonne vient parfaire cet endroit charmant pour goûter aux plaisirs de la bonne cuisine tout en profitant d’une ambiance calme et chaleureuse.
Fontenay-sous-Bois, France
“Un excellent repas original à un très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Dans un cadre très sympathique aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du restaurant, un très bon service. J'ai pris le menu à 29 € : entrée (foie gras), plat (brochette de gambas et rouget), dessert (profiteroles au chocolat) tous aussi excellents les uns que les autres.

Je conseille

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un menu entrée, plat, dessert, à 20 €.
Oui 20€ et un repas très bon rien à redire .
Les alcools sont à un tarif abordable donc je conseil sans hésiter, nous y sommes allé en été par contre beaucoup de monde.
Restaurant un peu victime de son succès et du coup en arrivant une personne sur le parvis du restaurant d en face à même dit à haute voix "merci tripadvisor".
Un jaloux peut être .

Caen, France
“TOPISSIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un restaurant où la première référence que l'on aperçoit est : Maitre Restaurateur 2014 !! (95% minimum de fait maison)
un rapport qualité prix exceptionnel; pas d'abus tarifaire sur les vins et spiritueux (20€ de moyenne la bouteille de 75 cl, 2€ le soda ou le jus de fruit)
Un menu en semaine (entrée : oeuf brouillé au haddock, plat : filet de rouget avec sa mousseline de céleri et dessert : salade de fruit frais à la sangria)
Un menu enfant digne des grands; 11€ pour un faux filet frites maison et glaces maison servies avec chantilly et palets praliné... no comment que du bonheur
Une seule recommandation : continuez !!!!!!!!
Et pour les clients : pensez à réserver !!
Enfin : @ très très bientôt dans ce restaurant qui est pour moi le meilleur de caen.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une référence”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Voici ce que j'appelle une référence!! Allez y, ils sont extra! Serveurs au top et toujours un mot gentil!! Une valeur sur!!

“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Je me suis rendu dans ce restaurant hier soir avec ma compagne et un couple d'amis.
Avant toute chose, je tiens à dire que le cadre du restaurant est très agréable, très chic et confortable.
Les menus peuvent sembler chers au premier abord de 20 à 38 selon les menus, cependant, lorsqu'on y regarde de plus près, l'on constate que les prix sont plus que raisonnable à la vue des mets proposées et du fait qu'il s'agit à chaque fois de formule "entrée - plat - dessert"
Exclusivement de la grande cuisine, délicieuse et servie en quantité largement suffisante.
Le service est quand à lui excellent, les serveurs sont toujours attentifs, très souriant et très reactifs.
Le temps d'attente entre les plats était idéal, ni trop long, ni trop court , juste ce qu'il faut faut pour apprécier le plat suivant.
J'avais entendu parler de ce restaurant, et honnêtement, je ne regrette pas mon choix, j'y retournerai sans discuter.
Ps : le champagne y est très bon.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit B ont aussi consulté

Vous connaissez Le P'tit B ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.