“Deuxième visite réussie” 4 5 étoiles

Classé n° 17 sur 326 Restaurants à Caen
Catégorie de prix : USD 16 - USD 42
Cuisines : Française, Pub, Brasserie gastronomique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Situé dans le quartier historique du Vaugueux, aux abords du Château de Caen, le restaurant « Le P’tit B » est un mélange subtil de tradition, avec poutres apparentes et colombages typiquement normands, et de modernité grâce à la décoration cosy et raffinée.La terrasse ensoleillée au cœur de cette rue pavée piétonne vient parfaire cet endroit charmant pour goûter aux plaisirs de la bonne cuisine tout en profitant d’une ambiance calme et chaleureuse.
“Deuxième visite réussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Déjeuner très agréable en terrasse malgré une averse normande fournie ! Menu à 29€ avec un choix original et goutu... Duo de boudins délicieux suivi de brochettes de gambas et filets de rougets ou cassolette de poissons. Dessert crème brûlée aux pistaches et framboises délicieuse ! Service aimable.

caen
“Bravo!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

j'ai découvert le ptit b grâce à ma famille et depuis j'y retourne régulièrement. l'accueil est toujours agréable le service est toujours impeccable
la cuisine est très fine . l'assiette de gambas et de rouget avec le risotto c'est une merveille je n'arrive pas à goûter autre chose. mais ayant goûter dans les assiettes des personnes qui m'accompagne c'est vraiment excellent. je reviendrai vous voir très vite à bientôt à toute l'équipe du Ptit b

• Visité en juin 2014
Verviers
“cuisine inventive et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

cette soirée du samedi 19 juillet restera un excellent souvenir de nos vacances : accueil chaleureux dans un lieu confortable et bien agencé - belle carte inventive - service attentif et bien organisé - plats bien préparés avec belle présentation en assiette - très bon rapport qualité prix aussi bien pour les menus que pour les vins - du positif et à recommandé

• Visité en juillet 2014
Fontenay-sous-Bois, France
“Un excellent repas original à un très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Dans un cadre très sympathique aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du restaurant, un très bon service. J'ai pris le menu à 29 € : entrée (foie gras), plat (brochette de gambas et rouget), dessert (profiteroles au chocolat) tous aussi excellents les uns que les autres.

Je conseille

• Visité en juillet 2014
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un menu entrée, plat, dessert, à 20 €.
Oui 20€ et un repas très bon rien à redire .
Les alcools sont à un tarif abordable donc je conseil sans hésiter, nous y sommes allé en été par contre beaucoup de monde.
Restaurant un peu victime de son succès et du coup en arrivant une personne sur le parvis du restaurant d en face à même dit à haute voix "merci tripadvisor".
Un jaloux peut être .

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit B ont aussi consulté

Vous connaissez Le P'tit B ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.