“Rien à dire !! Si excellent !!” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bagnoles-de-l'Orne, France
“Rien à dire !! Si excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Très bon restaurant de qualité !! Un poisson cuit à point ! Les rognons de veau rosés !! Avec un bon verre de Menetou Salon !! Le sourire des serveurs !! Tout bien quoi !! A conseiller et à découvrir sans hésiter !!

Visité en mars 2014

“Bonne adresse à Caen”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Bonne adresse pour un déjeuner ou un dîner avec des plats de qualité, avec des alliances originales, sans "heurter" le palais. Assiettes généreuses. Serveuse très agréable, avec explication sur les plats. Nombreux choix dans les vins. Seul hic, pas beaucoup d'espace entre les tables.

Visité en avril 2014
Tracy-sur-Mer, France
“Bien mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Je décide d y retourner avec un pote avec un excellent souvenir d'il y a deux ans. Rien n'a changé accueil sympa sans fioriture ardoise toujours presente nous décidons de pendre le menu à 33 €. Très bon vin, bon foie gras. Mon entrée d escargots m'a un peu déçu. Ensuite le poisson de mon ami était très bon, mon agneau farci moins bien... bon fromage et dessert. En tout cas j'ai trouve cela bien mais un peu cher pour ce que c est. Serveuse très sympathique

Bordeaux, France
“Très très bon bistrot dans le centre ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Accueil de qualité dans un endroit assez simple (sans fioritures). Il y'a peu d'espace entre les tables mais l'endroit n'est pas trop bruyant. Le service est très pro, et surtout la cuisine est excellente et copieuse. Il y'avait 2 menus: un complet 33€ et un a 21€. Très bonne carte de vins.

Caen, France
“Un bon bistrot comme on l'aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Voilà toute la réussite d'un restaurant comme je les aime, une ardoise, pas de carte figée. Tout est bien exécuté, un accueil charmant. Merci à vous pour ses délicieux moments et bonne continuation au bouchon du vaugueux!!!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon du Vaugueux ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Le Bouchon du Vaugueux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouchon du Vaugueux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.