“Courez y” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Fleury Sur Orne
“Courez y”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous sommes arrivés et avons souhaité une table en intérieur...mais le restaurant est tout petit...
Le temps s'y prétait...direction la terrasse.
L'accueil est plutôt bon mais peu paraître un peu "froid" au premier abord.
Nous avons choisi un menu à 33€ (entrée + plat + fromage + dessert).
En apéritif, nous avons pris chacun un verre de vin blanc. Bonne qualité, prix raisonnable.
Nous avons passé un très bon moment; les mets étaient de qualité, la présentation dans les assiettes était soignée, le service était bon.
Nous avons découvert ce lieu par hasard, et, avons pu échanger avec notre voisin de table jusqu'à plus de 00h15...une très belle rencontre enrichissante.
Un lieu de rencontres intéressantes, d'échanges....un pur moment de bonheur.
Une très bonne adresse sur Caen
Seule limite: réservez bien à l'avance car la liste est longue, et nous avons eu un gros coup de chance de pouvoir manger ce soir là.
Nous avons passé un très très bon moment et avons pu échanger avec la patronne qui fut disponible et chaleureuse.

Le Mans, France
“Pour une fois n'évitez pas le bouchon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

La cuisine est l'amie de la bonne humeur . Dixit le chef et c'est vrai. dans un cadre agréable et convivial à la présentation du menu on a envie de s'arrêter et de tout gouter. On se retrouve à lyon dans un de ces fameux "bouchon". Service sans reproche, très pro, Avec le haut de cuisse de volaille mijotée au bouillon de tomates et escargots du pré d'auge au beurre d'ail on goute la tendresse et le raffinement. On se laisserai presque aller à une petite sieste comme à la maison après le Clafoutis au cerises et glace Amarena. sans hésitation faut connaitre.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
“coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

lieu très convivial,la patronne au petit soin,présentation des menus par tableau et description complète des plats individuellement .
prix contenus et ingrédients de qualité.
mais bon ce n'est pas l'endroit idéal pour manger en tête à tête tranquillement . c'est comme le nom l'indique un "bouchon",lieu chaleureux pour se restaurer dans une ambiance conviviale pour un repas de qualité.
bref c'est l'endroit à faire/découvrir sur Caen,une super adresse

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Accueil chaleureux, plats exceptionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Une découverte de saveurs dans un environnement très convivial. Parisien de passage sur Caen, je suis très satisfait de l'expérience que je renouvellerai! Félicitations au chef pour cette réussite culinaire!

“L'amour du métier ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Une cuisine délicieuse raffinée et réalisée avec des produits frais. Un service de très haute qualité et de bon conseils. La convivialité est au rendez dans ce lieu très bien tenu. Des sourires, des attentions, et le souvenir d'un client déjà venu. Ça fait plaisir de trouver des endroits aussi bien! Bravo continuez vous êtes au top !

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon du Vaugueux ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Le Bouchon du Vaugueux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouchon du Vaugueux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.