“Un des meilleurs italien de Caen !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 22
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Caen, France
“Un des meilleurs italien de Caen !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Calzone à tomber pour un prix très correct, gratin d'aubergine délicieux et terrasse arrière cours rare à Caen ! Table un peu petite . Pensez à réserver !!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Le Havre, France
“Déception...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je me suis rendue le 25 avril à la pizza Rustica avec deux amis américains qui y avaient déjà diné et en gardaient une très bonne impression générale. Nous avons commandé 4 pizzas qui nous ont été servies très rapidement. Elles étaient très bonnes. Nous avons également commandé des glaces pour lesquelles nous avons eu aucun reproche à faire. Après le café, le patron nous a apporté l'addition que nous n'avions pas encore demandée. Nous avons de suite sorti nos cartes de crédit. Le serveur est venu nous encaisser aussitôt. N'ayant pas fini nos cafés, nous nous sommes permis de continuer à discuter mais cela n'a apparemment pas plu au patron qui est venu à notre table nous demander de partir car des clients attendaient une table ( "Bon, maintenant, vous allez devoir y aller. J'ai des clients qui attendent une table."). Nous sommes arrivés dans cette pizzeria à 19h45, à 21h15 on nous priait de déguerpir. Nous attendons toujours le "Merci de votre compréhension" ainsi qu'un "Bonsoir, bon weekend, bonne fin de soirée...".
Je peux tout à fait comprendre que les restaurants souhaitent et aient besoin de faire 2 services en une soirée mais la moindre des choses c'est d'en avertir les clients et avec une certaine politesse. Autant dire que cette façon de faire n'a vraiment pas donné une bonne image des commerçants français à mes amis américains.
J'avais l'habitude de me rendre dans cet établissement, je n'y retournerais pas.
Le service compte tout autant que la qualité des plats lorsqu'on se rend dans un restaurant. Certains établissements feraient bien de s'en souvenir.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“tres bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Dans une charmante rue de caen, ambiance et accueil très sympathique dans ce restaurant italien. nous avons commandé une calzone(8.90e), idéal pour juger une pizzeria, bonne pate cuite au feu de bois,garniture de qualité juste suffisante. le fromage bien fondant avec du gout, est-ce le vrai gout de la mozzarella italienne ou un autres fromage que je n'ai pas su reconnaitre ou pire un fromage recomposé...mais c'est bon et j'y retournerai!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Giberville, France
“nos pizzas préférées”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

un peu trop serrés mais les pizzas sont excellentes, la pâte est fine, la garniture est bonne.
avons aussi essayé les plats de pâtes tout aussi bons !!
A essayer

Visité en septembre 2013
Gavrus
“Pas extra”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le proprio est super rien à dire, en revanche les pizzas bof bof, y'a mieux ailleurs je pense à Bruno ristorante par exemple.
Le service est sympa, le cadre vieillot. La terrasse pourrait être sympa mais pas entretenu, vraiment dommage. Ne prenez pas les lasagnes j'en garde un très mauvais souvenir. Pour résumer déçu car le patron le mérite pas.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Rustica ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Pizza Rustica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Rustica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.