“Rien de changer toujours très bien” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 15
Cuisines : Dessert, française, Café
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner/Brunch
“Rien de changer toujours très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Toujours de super moment de détente et de convivialité. De plus la qualité est toujours là. Super le nouveau thé Dahman.

“Toujours au Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Que dire de cette endroit qui maintenant depuis des année est toujours au top. Avec un personnel souriant, accueillant, serviable...
Alors n'hésitez pas, il faut y être !!!

Caen, France
“Agreablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Je suis aller manger au 101 le 4 janvier 2013 j'ai etait agreblement surpris par l'acueil tres souriant du personel tres peu de chose a la carte est souvent synonyme de frais et c'etais le cas j'ai pris un club sandwich au saumon fumé parfait rien a dire le saumon ete frais le pain lui aussi bon.La presantation est tres bienils avaient mis des pics avec olives ou rondelles de citrons dessus piur decorer et pour tenir les quatres club sandhch.Les desserts sont tres bon mais la mousse au chocolat et un peu dur on n'a pas la legereter attendus dans une mousse.C'est un peu cher mais de tres bonne qualiter.Le decor de noel etait toujour present ce qui fut agreable car elle etaait tres belle.C'est une cuisine simple mais a la fois rafiner car la cuisne est goutue ce n'est pas come si on nous server unen sandwich surgeler de chez picard.En plus j'ai etait servi asser tot pour ce que j'avais commender.Le seul petit hic que je soulignerait ce sont les plateau qui sont pas asser large pour accueillir un verre d'eau un caffe les club sandwich et la salade qui vas avec le club sandwich.

• Visité en janvier 2013
Ouistreham
“Le 101”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

C'est un endroit très sympas on peu y manger en famille, entre amie, seule... Le service est rapide. Les serveur très sympatique. La nourriture est rafinnée toute en sympliciteron y mange des club sandwich au saumon, thon... Le décoration est sobre est classe ( grise et blanche) avec quelque cadre avec des feuille de palmier encadrer. Nous pouvons aussi mangeais dehors avec des pôele pour nous chauffer mais aussi en face du comtoir et à l'étage divisser en deux partit. Par contre cela est un peu cher mais pas excecife non plus.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“salades servies à 16h !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous cherchions un endroit pour grignoter quelque chose pour notre repas de midi tardif (16h) et après plusieurs refus d'autres terrasses (ou des propositions de sandwichs jambon-beurre) nous avons été heureux de trouver ce restaurant à la carte alléchante. Plats peu copieux et relativement chers mais de bonne qualité.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le 101 ont aussi consulté

Vous connaissez Le 101 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 101, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.