“Calorique mais si bon!!!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 192 sur 322 Restaurants à Caen
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Caen, France
“Calorique mais si bon!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Je suis rarement déçue quand je viens ici. L accueil est très sympathique surtout la patronne qui a toujours un grand sourire, ensuite je pense qu on ne trouve pas ce genre de décoration partout, on est vraiment dans le monde du fromage!!!!! Puis les plats, leur tartiflette est une tuerie!!!! Le faux filet au Boursin n est pas mal non plus... La raclette par contre un bémol il faut la manger vite car sinon le fromage durci rapidement vu qu il nous le sert directement fondu dans l assiette... La fondue savoyarde est très bien mais j avoue quand il faut commencer à rajouter une assiette de charcuterie et une salade ça commence à faire cher...mais tout de même une très bonne adresse!! J y retourne d ailleurs très régulièrement.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Deauville, France
“Cuisine grossière et chère”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Cadre plutôt sympa, décor rustique sur le thème du fromage, très bruyant. La cuisine est grossière, sans interet.Très mauvais rapport qualité prix

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Et arriva la grosse déception .... a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hier soir 02 janvier je me suis fait une fête car j'allais manger chez Maître corbeau mais bof bof qu'elle déception ...Nous étions 3 et même constat .
L'accueil a été sympathique avec une serveuse aimable mais quand le plat arriva hou hou ce fût le flop ...
Alors c'était la première fois et dernière car le Maître corbeau est cher , trop cher par rapport a la qualité et quantité .
15€ une fondue avec un supplément de 7,20€ pour la charcuterie , la salade qui accompagne toujours en supplément .
Du fromage reblochon qui mystérieusement un peu refroidit devient compact , sans gôut et ressemble a 100% a du gruyère .
Bref le prix 78€ pour 3 personnes , trop cher et pas si bon . Le point positif c'est le cadre qui est bien .
Je ne recommande pas du tout

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Manche - Basse-Normandie
“Juste pour le plat principal”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous sommes déjà allés plusieurs fois à ce restaurant. L'accueil est sympathique mais sans plus.
Il y a une grande variété de plats principaux, tous vraiment très bon. Par contre pour les desserts, passez votre chemin, les prix sont vraiment exagérés pour ce que c'est.

A final, si vous voulez manger un plat à base de fromage sur Caen, c'est le meilleure adresse, par contre pour un repas complet, il y a mieux.

Le service est efficace et le décor est vraiment sympa.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lion-sur-mer, France
“Inadmissible !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Que penser d'un lieu où on ne vous dit pas bonjour, et quand enfin, on daigne vous trouver une table et qu'on annonce que nous venons avec un cadeau smartbox... et bien on vous vire comme des malpropres, par l'intermédiaire de la pauvre serveuse très gênée...Et oui la responsable ne s'est même pas déplacée! et surtout ne comptez pas sur un "désolé" ou "au revoir" !Donc je n'ai pas goûté aux plats, mais je peux dire que l'accueil est exécrable, et je ne conseillerais donc ce resto à aucune de mes connaissances.
De plus entre nous, on a eu cependant le temps d'étudier la carte (avant que l'on s’intéresse à nous...) et cela n'a rien de transcendant et les assiettes a côté étaient très quelconque pour un prix déraisonnable. en un mot passez votre chemin!

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Maitre corbeau ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Mondeville, Calvados

Vous connaissez Maitre corbeau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maitre corbeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.