“LA FONDUE SAVOYARDE EST INACCEPTABLE !” 1 5 étoiles

Classé n° 182 sur 318 Restaurants à Caen
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Honfleur, France
“LA FONDUE SAVOYARDE EST INACCEPTABLE !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

J'avais mangé une fondue savoyarde il y 10 ans, elle n'était pas liée, pleine de grumeaux et aucun fromage ne tenait sur mon morceau de pain...
Sous la pression de mes amis désirant y dîner, j'ai accepté de réitérer avec la fondue savoyarde...même résultat !
Ils ne savent pas faire la fondue savoyarde, elle est tout simplement immangeable. Les arguments du serveur sont les mêmes qu'il y a 10 ans à savoir que c'est la température qui est en cause seulement après m'être renseigné auprès d'autres restaurateurs qui eux savent faire une fondue, il s'avère que le souci n'est pas là: quand on congèle un fromage, qui plus est de mauvaise qualité car acheté le moins cher possible pour faire du chiffre, la fondue fait des grumeaux et n'est pas liée !
Dans les jours qui ont suivi, ma femme s'est lancée dans cette "aventure" en tentant de faire une bonne fondue savoyarde: résultat impeccable dès la première tentative !
Moralité: avant de prétendre vendre une fondue savoyarde sur une carte de restaurant, aussi faudrait-il apprendre à la cuisiner correctement !

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Cherbourg
“C'est dommage ..”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

C'était un très bon restaurant, une "référence" sur Caen ! un très bon restaurant avec une super décoration, un peu cher mais tellement bon et copieux !
Mais depuis quelques années ce restaurant a perdu ... en quantité : il faut payer des suppléments pour tout alors qu'auparavant ce n'était pas ça .
Et la qualité est partie !! Les plats sont devenus moyens, les tartiflette ont diminué de volume.
C'est devenu vraiment cher pour ce que c'est!!
Je suis tellement déçue c'était mon restaurant préféré sur Caen c'est vraiment dommage. C'est devenu cher, la qualité n'est plus là.
Le restaurant vaut le détour pour la décoration .. mais la cuisine est vraiment devenue moyenne à mon plus grand regret. Je n'y vais plus.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Caen, France
“Calorique mais si bon!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Je suis rarement déçue quand je viens ici. L accueil est très sympathique surtout la patronne qui a toujours un grand sourire, ensuite je pense qu on ne trouve pas ce genre de décoration partout, on est vraiment dans le monde du fromage!!!!! Puis les plats, leur tartiflette est une tuerie!!!! Le faux filet au Boursin n est pas mal non plus... La raclette par contre un bémol il faut la manger vite car sinon le fromage durci rapidement vu qu il nous le sert directement fondu dans l assiette... La fondue savoyarde est très bien mais j avoue quand il faut commencer à rajouter une assiette de charcuterie et une salade ça commence à faire cher...mais tout de même une très bonne adresse!! J y retourne d ailleurs très régulièrement.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Deauville, France
“Cuisine grossière et chère”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Cadre plutôt sympa, décor rustique sur le thème du fromage, très bruyant. La cuisine est grossière, sans interet.Très mauvais rapport qualité prix

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Nancy, France
“Et arriva la grosse déception .... a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hier soir 02 janvier je me suis fait une fête car j'allais manger chez Maître corbeau mais bof bof qu'elle déception ...Nous étions 3 et même constat .
L'accueil a été sympathique avec une serveuse aimable mais quand le plat arriva hou hou ce fût le flop ...
Alors c'était la première fois et dernière car le Maître corbeau est cher , trop cher par rapport a la qualité et quantité .
15€ une fondue avec un supplément de 7,20€ pour la charcuterie , la salade qui accompagne toujours en supplément .
Du fromage reblochon qui mystérieusement un peu refroidit devient compact , sans gôut et ressemble a 100% a du gruyère .
Bref le prix 78€ pour 3 personnes , trop cher et pas si bon . Le point positif c'est le cadre qui est bien .
Je ne recommande pas du tout

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Maitre corbeau ont aussi consulté

Mondeville, Calvados

Caen, Calvados

Vous connaissez Maitre corbeau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maitre corbeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.