“Décevant” 3 5 étoiles

rue Saint-Sauveur, 14 000 Caen, France
Classé n° 111 sur 326 Restaurants à Caen
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous avons testé ce kebab en voyant tous les avis positifs, résultats décevants, attente longue, kebab sec. Nous n'y retournerons pas malgré un accueil agréable du patron.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Meilleur Kebab de Caen”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Sans aucuns doutes c'est le meilleur Kebab de Caen. Il est le seul à faire lui-même ses brochettes de viande de poulets... J'y vais les yeux fermés depuis plusieurs années, je n'est jamais été déçu, et malade :) L'accueil est toujours sympathique et chaleureux!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur kebab à Caen et probablement en France!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Délicieux... delicious.... le patron marine lui-même sa viande... tout fait maison.

Un kébab inoubliable.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Caen
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

À y aller entre pote, c'est toujours agréable.
L'attente est peut-être un peu longue, mais au moins on est bien servi.
Le sandwich en lui-même n'est pas mauvais, à vrai dire c'est carrément bon, ce qui est rare pour un Kebab

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Caen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un kebab qui n'en est pas un”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Etant donné toutes les critiques positives que j'avais pu entendre sur le safran, j'ai décidé de m'y rendre avec quelques amis. La première chose qui m'a fait tiquer, c'est qu'il n'a pas toasté le pain, il l'a fait réchauffer au micro onde, du coup c'était hyper bourratif. Sa jolie brochette au poulet donnait envie mais le problème du poulet c'est que cela rend le sandwich très sec et même si la sauce blanche était bonne il n'y en avait pas assez. Je n'ai pas eu l'impression de manger un kebab mais un sandwich au poulet basique. Alors certes ce n'est pas gras du tout mais d'un autre coté quand on va dans un kebab, on sait bien que l'on ne va pas manger diététique et moi ce petit goût de gras qui rend la viande savoureuse m'a bien manqué. J'ai également gouté la pita et même constatation, très sèche, peu de sauce et le pain pita n'avait aucune saveur et était beaucoup trop épais. Résultat, nous avons attendu longtemps pour manger et nous avons tous été très déçus car nous nous attendions à beaucoup mieux, le safran ne mérite pas son titre de meilleur kebab 2013.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Safran ont aussi consulté

Vous connaissez Le Safran ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Safran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.