“Adresse à ne pas manquer ! (enregistrée dans notre gps)” 5 5 étoiles

+33 2 31 93 71 58
Classé n° 5 sur 322 Restaurants à Caen
Catégorie de prix : USD 31 - USD 34
Cuisines : Barbecue, Diner, Basque
Description : Restaurant pas comme les autres formule unique tout compris :1 apéritif offert (sangria blanche) 1 café compris ,le reste est à volonté entrées ,plats ,fromages ,salades et desserts maison ,boissons incluses vin (avec modération) et sodas... Une particularité de notre établissement qu'il ne faut pas négliger est que le client est mis à contribution pour se servir et se faire cuire ses propres brochettes sur un barbecue géant ...Ouvert du lundi au samedi le soir uniquement .
“Adresse à ne pas manquer ! (enregistrée dans notre gps)”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Concept vraiment sympa !! Large choix de légumes originaux ainsi que pour les viandes. Tout était délicieux. Ambiance conviviale on a passé une très bonne soirée. Si nous n'habitions pas si loin on y serait rendu tout les weekends !

laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Toute l’équipe du « sans-gêne » se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Votre compliment nous va droit au cœur et c’est avec le même plaisir que nous serons là pour vous accueillir lors de votre prochain passage à Caen.
Cordialement laurent

Caen, France
“Merci patron”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hier soir dimanche 10/11 nous sommes venu la première fois dîné dans ce restaurant pas comme les autres. Merci pour l'accueil, la gentilles du patron et de son équipe, pour la qualité des viandes et des légumes. Nous avons passé un super moment. Nous recommandons ce restaurant et espérant y retourner très bientôt. Olivier et Nathalie de Caen

laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur vos premières impressions concernant notre restaurant. C’est toujours un plaisir de faire découvrir notre concept à de nouveaux clients et nous nous efforçons de tout mettre en œuvre pour vous satisfaire et vous faire passer une très bonne soirée a tous niveaux. Nous serons toujours heureux de vous recevoir et toujours avec le même enthousiasme. CORDIALEMENT laurent
Hérouville Saint-Clair, France
“de très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

un trés bon restaurant. un accueil excellent avec toujours une attention de Mika ou Laurent. un endroit comme si on était à la maison. Un concept génial et une mousse au chocolat blanc qui déchire.
Un réel bonheur d'aller se restaurer dans cet endroit.
Merci à toute l'équipe.
Anouchka

laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur vos premières impressions concernant notre restaurant. C’est toujours un plaisir de faire découvrir notre concept à de nouveaux clients et nous nous efforçons de tout mettre en œuvre pour vous satisfaire et vous faire passer une très bonne soirée a tous niveaux. Nous serons toujours heureux de vous recevoir et toujours avec le même enthousiasme. CORDIALEMENT Laurent
Caen, France
“départ de notre fille et de son petit copain pour le Canada”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

l'ambiance toujours aussi sympa et le repas rien a ajouter, un petit mot sur la tarte aux pommes très bonne en plus elle était un peu tiède . voilà a une prochaine fois

laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir déposé un avis sur notre restaurant. Nous sommes heureux de constater que nous savons satisfaire vos pupilles gustatives et que nos desserts maisons ont un tel succès. Dans l’attente de vous revoir très prochainement……. CORDIALEMENT Laurent
Subligny, France
“le meilleur de la rue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Que dire? pour la deuxieme fois ce mardi soir nous avons passé un super moment ! du personnel au top ! un acceuil super chaleureux ! des viandes et des legumes super bon et super frais ! un concept super original ! en breve à tout ceux qui prendrons le temps de lire cet avis un seul conseil FONCE au sans gene !!!!!!.

laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de l’excellent avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Que dire, a part que vous avez tout compris à notre sujet. Nous n’avons pas la prétention d’être le meilleur de la rue mais nous espérons satisfaire aussi longtemps notre fidèle clientèle et celle à venir….. ;) CORDIALEMENT Laurent

Les voyageurs ayant consulté Le Sans Gene ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Le Sans Gene ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sans Gene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.