“Un grand merci” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 326 Restaurants à Caen
Catégorie de prix : USD 27 - USD 31
Cuisines : Allemande, Barbecue/Grillades, Espagnole, Diner, Basque
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Restaurant pas comme les autres formule unique tout compris :1 apéritif offert (sangria blanche) 1 café compris ,le reste est à volonté entrées ,plats ,fromages ,salades et desserts maison ,boissons incluses vin (avec modération) et sodas... Une particularité de notre établissement qu'il ne faut pas négliger est que le client est mis à contribution pour se servir et se faire cuire ses propres brochettes sur un barbecue géant ...Ouvert du lundi au samedi le soir uniquement .
Lisieux, France
“Un grand merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Super resto pour un enterrement de vie de jeune fille. Nous avons passer une excellente soirée. Un accueil très chaleureux. Ambiance très agréable. Un très grand choix de produit de qualité qui sont tous aussi bon les uns que les autres. Milles merci.

laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Nous vous remercions d’avoir donné vos impressions sur notre établissement. Nous sommes contents de savoir que vous avez choisi notre restaurant pour un évènement marquant de votre vie et surtout nous sommes ravis d’avoir contribué au bon déroulement de celui-ci. C’est donc avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour dans d’autres circonstances avec le même enthousiasme. CORDIALEMENT Laurent

Caen, France
“Milles merci !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Pour cette xxx passage au Sans Gene comme d'hab un sans faute, en plus de nouvelles variétés de viandes à griller, le personnel est chaleureux (toujours la même équipe depuis au moins 2 ans que je viens c'est que l'ambiance interne doit être bonne) et connaît ses clients fidèles ! C'est toujours aussi bon, merci pour le gâteau d'anniversaire Mika ! On adore, on recommande, c'est pas cher (enfin normal pour nous on arrive au premier service et on repart à la fin du second...) et pour le fun on a fait le test de la balance avant et après le sans gêne -> 2 kg en plus pour moi !!! Allez à bientôt ! Hervé et Claire

laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Un grand merci à vous !!!!! Notre but recherché en créant cet établissement était de ravir les papilles des clients, dans une ambiance bonne enfant et le tout, en forgeant une relation fidèle et amicale….. Nous sommes ravis de voir que ce but est atteint et sachez que nous sommes la grâce à vous donc nous ne manquerons pas de vous le rappeler et vous apportant un service de qualité et de proximité ;) CORDIALEMENT Laurent
“Trop bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Amateurs de viandes et de légumes ce restaurant est pour vous. Très bonne viande et desserts, même le vin rouge été bon. Excellent rapport qualité prix. Et un accueil exemplaire. De loin un des meilleurs restaurants que j'ai fait.

laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Que dire de plus, à part que nous sommes flattés de faire partie de vos restaurant favoris. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis et c’est grâce à vous, que notre notoriété grandit de jour en jour. Encore merci et a très bientôt au « sans-gêne ».
CORDIALEMENT Laurent
Un membre de TripAdvisor
“Concept tres sympa et produits excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

accueil chaleureux. J adore le concept et le choix des produits est tres tres bon.on prend le temps de manger et on se gave pas.rapport qualité prix top. A conseiller chaudement. Et le tiramisu Nutella banane aye aye aye.trop bon

laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un message aussi chaleureux sur notre restaurant. En effet, nous sommes là pour vous accompagner afin que vous passiez un agréable moment et nous sommes ravis de lire que notre travail paye et que notre personnalité est aussi bien perçue. C’est avec le même enthousiasme que nous vous accueillerons autant que vous le désirerez.
CORDIALEMENT Laurent
Rouen
“Simplement parfait ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Tenancier chaleureux, accueillant, souriant, des produits du terroir de grande qualité.
En grand amateur de viande et de fromage, je fus comblé autant par la qualité que la quantité (à volonté).
Allez y les yeux fermés et le ventre vide, en couple ou entre amis ;-)
LouLou & FiFi

laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Nous vous remercions pour l’avis que vous avez donné sur notre établissement. Je crois que l’essentiel est dit, en effet nous nous voulons un restaurant de qualité avec en prime la quantité. Nous nous adaptons pour vous accueillir dans les meilleures conditions aussi bien en couple qu’en groupe…. Nous espérons vous revoir très bientôt dans nos murs…..
Cordialement Laurent

Les voyageurs ayant consulté Le Sans Gene ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sans Gene ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sans Gene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.