“Ahhhh toujours aussi bon.” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 326 Restaurants à Caen
Catégorie de prix : USD 28 - USD 31
Cuisines : Allemande, Barbecue/Grillades, Espagnole, Diner, Basque
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Description : Restaurant pas comme les autres formule unique tout compris :1 apéritif offert (sangria blanche) 1 café compris ,le reste est à volonté entrées ,plats ,fromages ,salades et desserts maison ,boissons incluses vin (avec modération) et sodas... Une particularité de notre établissement qu'il ne faut pas négliger est que le client est mis à contribution pour se servir et se faire cuire ses propres brochettes sur un barbecue géant ...Ouvert du lundi au samedi le soir uniquement .
“Ahhhh toujours aussi bon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Pour faire court....
Un super resto toujours aussi génial...on réserve toujours une table avant de réserver l'hôtel...accueil, cadre, patron, serveurs et serveuse super géniaux. Une viande super tendre et super bonne. Toujours a l écoute de ses clients, le patron demande à chaque table en fin de service si la plancha peut être éteinte et si nous ne voulons plus de légumes....tous ces petits plus qui font d'un resto comme le "sans-gêne" un 5 étoiles....certains devraient suivre l'exemple....super soirée...merci.

laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Nous vous remercions pour l’excellent avis que vous avez laissé sur notre établissement. Comment dire, wouawwwwww, nous sommes flattés et honorés de lire un tel commentaire, certes nous n’avons pas la prétention d’être un 5 étoiles mais nous nous efforçons d’être les meilleurs a tous les niveaux afin que le client se rappelle de nous et qu’il soit entièrement satisfait de sa soirée. Nous serons ravis de vous accueillir prochainement parmi nous.
Cordialement Laurent

Caen, France
“Un excellent moment entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Arrivés ici presque par hasard, nous ne regrettons absolument pas d'y être venus ! L'ambiance est chaleureuse, le concept original et les aliments savoureux ! Nous y reviendrons sûrement, et plus nombreux encore !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de déposer votre avis nous concernant. C’est souvent par hasard ou dans l’imprévu que l’on passe les meilleures soirées, et visiblement ce fut le cas avec nous. Nous serons contents de vous recevoir à nouveau, seuls ou à plusieurs.
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Que du bon, super acceuil, sourire, humour... A ne pas manquer, vivement que j'y retourne, faut garder aussi de la place pour les desserts.

laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous sommes ravis que notre concept vous plaise et serons toujours présent pour vous recevoir dans les mêmes conditions.
Caen, France
“amateurs de brochettes originales”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

A vous de composer vos brochettes avec de nombreuses viandes et saucisses aromatisées et fabriquées par un charcutier d'un village proche de Caen (un régal et du jamais vu)
le tout accompagné par des légumes que vous choisissez et faites cuire par un pro a la plancha.

parking offert (important à Caen (tout est payant!!)pour les réservations

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Toute l’équipe du restaurant se joint à moi pour vous remercier d’’avoir pris le temps de donner votre avis nous concernant. Je crois que tout est dit dans votre message et nous en sommes flatté. Ces avis chaleureux sont toujours la plus grande reconnaissance pour nous. Nous serons toujours là pour vous accueillir et vous permettre de passer un agréable moment avec nous.
CORDIALEMENT Laurent
“Super moment au Sans Gene”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Couple parisien en voyage dans votre pays, nous avons choisi le "Sans gêne" après mure réflexion, et nous reviendrons ! (Surement à plusieurs cette fois ci ! )

De la sangria blanche (juste délicieuse), aux desserts maison (ma demoiselle me parle encore de votre crumble!!) en passant par les saucisses aux différentes saveurs et légumes croquants, tout était super !

Staff souriant et à votre écoute (Merci à Laurent et au reste de l'équipe)

Note sans surprise, n'hésitez plus et soyez vous aussi sans gêne !

PS: n'ayez pas peur de l’affluence, le restaurant est équipé pour recevoir un maximum de personne dans les meilleurs conditions (Lycée d'hostellerie d'une 30 aines de personnes arrivés après nous, quelques craintes sur la possibilité de pouvoir continuer à profiter pleinement de notre repas très vite oublié).

Avis de restaurateur, encore un grand merci.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Nous vous remercions pour l’excellent avis que vous avez laissé sur notre établissement. C’est dans le but d’avoir ce genre de commentaires, que nous nous efforçons de nous remettre en question constamment afin de vous satisfaire au maximum. Et nous sommes d’autant plus flattés, lorsque cette reconnaissance vient de confrères. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine escapade dans notre pays ;)

Les voyageurs ayant consulté Le Sans Gene ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sans Gene ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sans Gene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.