“Concept original et sympa” 4 5 étoiles

+33 2 31 93 71 58
Classé n° 4 sur 322 Restaurants à Caen
Catégorie de prix : USD 31 - USD 34
Cuisines : Barbecue, Diner, Basque
Description : Restaurant pas comme les autres formule unique tout compris :1 apéritif offert (sangria blanche) 1 café compris ,le reste est à volonté entrées ,plats ,fromages ,salades et desserts maison ,boissons incluses vin (avec modération) et sodas... Une particularité de notre établissement qu'il ne faut pas négliger est que le client est mis à contribution pour se servir et se faire cuire ses propres brochettes sur un barbecue géant ...Ouvert du lundi au samedi le soir uniquement .
Rennes, Bretagne, France
“Concept original et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Découverte de ce lieu via Tripadvisor avant de partir à Caen, ce fut avec grand plaisir qu'on a été diner là bas..
Petit apéro offert (une sangria blanche) en découvrant les lieux expliqué par le patron et les "serveurs". Buffet de 30 légumes variés, à la plancha avec une sauce au choix.. Un régal! Puis un buffet de saucisses.. puis des desserts. On a envie de tout essayer !
Juste un petit hic.. le prix.. pas donné, mais "quand on aime, on ne compte pas" ;) Bonne continuation à l'équipe très accueillante!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avis prit le temps de donner votre avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis de voir que les commentaires de tripadvisor sont une bonne publicité pour nous. C4est pour cela que nous essayons de vous rendre la pareille en répondant a tout le monde. Nous faisons également notre maximum pour tirer les prix vers le bas et je vous assure que nous ne pouvons pas mieux faire. Nous espérons vous revoir très vite lors de votre prochaine visite à Caen.
Cordialement Laurent

Bourg-la-Reine, France
“Un concept original à découvrir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous étions de passage à Caen dans le quartier du Vaugueux où nous cherchions un endroit sympa pour dîner, lorsque nous sommes tombés sur la devanture du sans-gêne.
Devanture qui explique très bien qu'il ne s'agit pas d'un restaurant classique puisqu'ici le cuisinier est le client, si l'on peut dire !
Charmés par ce concept original, nous nous sommes jetés à l'eau...et ce fût une très bonne soirée !
Le personnel est très sympathique, le gérant nous accueille chaleureusement avec une sangria blanche tout en nous expliquant minutieusement le fonctionnement du restaurant.
La variété et la qualité des produits sont impressionnantes ! Mention spéciale pour les diverses saucisses très originales telles que "burger", "tomates-mozza", "camembert et j'en passe"...
Ce fût un régal, dans un atmosphère très conviviale. Allez-y !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Toute l’équipe du « sans-gêne » se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes et d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour passé dans notre région, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
CORDIALEMENT Laurent
Caen
“Incroyable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Depuis le temps que je voulais y aller !
Les serveurs sont vraiment gentils, l'ambiance est bonne.
Là, pas de risque que le repas ne plaise pas, c'est nous qui le faisons. Tout est à volonté, la viande, les légumes, l'alcool et même les desserts !
Pour la qualité, c'est très bien : la viande est tendre et les desserts succulent (on en reprends autant qu'on veux, génial).
Éventuellement, petit hic. C'est pour créer sa brochette et la faire cuire, selon le moment il peut y avoir la queue, mais c'est l'occasion de discuter avec d'autres gens.

J'y reviendrai !

• 5 5 étoiles Cuisine
laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Toute l’équipe du restaurant se joint à moi, pour vous remercier pour l’excellent avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous nous efforçons de toujours satisfaire au mieux notre clientèle avec qui nous créons un vrai climat convivial, mais lorsque les clients sont aussi réceptifs que vous, cela est vraiment très plaisant et appréciable. A très bientôt,
CORDIALEMENT. Laurent
“Royal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Découverte fabuleuse !
La direction est aimable, sympathique.
Le concept est super.
On sait ce que l'on mange (produits sont étiquetés) et c'est de très bonnes références caennaises !
Le choix des légumes est varié. Leurs cuissons à la plancha avec une sauce au choix diverses et variés également. Super. Trop bon. Agréable découverte !
Conviviale !
Adresse à noter !
Merci.

• 5 5 étoiles Cuisine
laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Toute l’équipe se joint à moi pour votre excellent avis sur notre établissement. Vous contribuez à cet encouragement qui nous pousse a toujours nous remettre en question pour vous satisfaire le mieux possible. Nous vous disons, donc à très vite. CORDIALEMENT laurent
Reviers
“Très bon moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous avons découvert hier ce concept original de participer à la cuisine, avec une superbe variété de produit, viandes et saucisses excellentes, ambiance très sympathique, cadre chaleureux et patron accueillant! Vraiment un restaurant à tester avec un rapport qualité prix irréprochable.

Visité en mai 2014
laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre établissement. En effet, c’est avec des produits de qualité et un repas simple et équilibre que nous nous efforçons de satisfaire notre clientèles. Nous sommes heureux de vous avoir régalé et nous vous recevrons toujours avec le même enthousiasme .
Cordialement Laurent

Les voyageurs ayant consulté Le Sans Gene ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Le Sans Gene ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sans Gene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.