“Accueil chaleureux et bonne nourrriture” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 335 Restaurants à Caen
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 27 - USD 30
Cuisines : Barbecue, Diner, Basque
Description : Restaurant pas comme les autres formule unique tout compris :1 apéritif offert (sangria blanche) 1 café compris ,le reste est à volonté entrées ,plats ,fromages ,salades et desserts maison ,boissons incluses vin (avec modération) et sodas... Une particularité de notre établissement qu'il ne faut pas négliger est que le client est mis à contribution pour se servir et se faire cuire ses propres brochettes sur un barbecue géant ...Ouvert du lundi au samedi le soir uniquement .
“Accueil chaleureux et bonne nourrriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons été très bien accueillis.
La nourriture, et en particulier la viande, est très bonne. En plus, elle vient de producteurs locaux.
Les desserts sont presque tous fait maison

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Nous vous remercions pour l’avis déposé sur notre établissement. Nous sommes contents d’avoir contribué au bon déroulement de votre soirée .
Nous sommes ravi de voir que notre originalité vous ai plu ainsi que les produits que nous vous proposons, qui sont pour issu d’artisans bouchers charcutiers professionnel locaux faisant travailler c'est commerçant de proximité .
Cordialement Laurent

“Concept sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Le sans-gêne est un concept novateur, une autre idée de la restauration.

Alors oui certes il faut se servir soi-même et se lever pour se chercher à manger mais n'est pas comme si on était pas prévenus.

L'accueil est très chaleureux et on prend soin de nous expliquer tout sur le déroulement des opérations, les produits (surtout la viande) sont de bonne qualité et apparemment renouvelés assez régulièrement.

Juste un bémol sur le vin qui est un vin de table (normal c'est à volonté) mais il existe des marques comme Valentin fleur qui sont vraiment de meilleure qualité et pas vraiment chère et je crois qu'on en trouve chez promo cash (je l'indique puisque les gérants ont appelés à indiquer quels seraient les propositions des clients sur ce point).

Je passe une super soirée à chaque fois que je viens, le prix est correct puisqu'on est sur de s'en tirer pour le prix annoncé de l'apéro au café.

Au sans-gêne on sait quand on arrive mais pas vraiment quand on en ressort...

laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Toute l’équipe du restaurant se joint à moi pour vous remercier d’avoir laissé cet excellent avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que votre soirée fut agréable parmi nous et que nous avons pu régaler vos papilles. Nous prenons en considération votre remarque et essayons de voir ce que l’on peut faire concernant notre vin .Une crainte nous reste bien présente, dans le cas ou notre vin deviendrait correcte ! ne pousserait il pas à la consommation !! mais il est important aussi que vous sachiez bien que si vous souhaitiez apporté votre propre bouteille de vin ceci est accepté dans notre établissement .
A très vite pour d’autres soirées à deux ou à plusieurs.
Vannes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Vraiment parfait du début jusqu'à la fin. Très large choix de viande, de qualité en plus. Dessert fait maison. Équipe très agréable et sympathique. Vraiment rien a redire. J'y retournerais avec plaisir.

Visité en juillet 2014
Caen, France
“Encore et toujours !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Que se soit pour un anniversaire, ou bien en tête à tête, chacun y trouve son compte. Accueil exceptionnel, qualité des produits au top, convivialité, ambiance, chaleur, été comme hiver, la recette qui fait que c'est ici qu'on aime se retrouver autour d'une belle table. Comme à la maison chacun va à son rythme. On aime et on y retourne !!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Nous vous remercions pour le superbe avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous allons vous embauchez pour nos prochaines campagnes de pub !!!!! Lol Encore un grand merci et à très bientôt ;)
“🎉 génial 🎉”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Un resto vraiment très sympathique en couple ou entre amis.
Un personnel très convivial et a l'écoute du client.
Une nourriture fort sympathique et pas si calorique ^^ , un large choix de légumes et de viandes variées.

Chacun mange a sa faim et profite d'une ambiance chaleureuse, calme et détendu.

Bonne continuation a toute l'équipe et au plaisir de vous revoir vite ;-)
Les p´tis motards

laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir laissé un avis sur notre établissement. Tout est dit, et bien dit !!!!! C’est grâce à des avis comme le vôtre, que nous nous remettons constamment en questions afin de vous proposer le meilleur dans tous les domaines. Au plaisir de vous revoir également.

Les voyageurs ayant consulté Le Sans Gene ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sans Gene ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sans Gene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.