“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

+33 2 33 01 06 46
Classé n° 11 sur 117 Restaurants à Cherbourg
Catégorie de prix : USD 16 - USD 39
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique, Repas d'affaires, Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Description : Situé au centre de Cherbourg restaurant à la décoration néorustique Maître restaurateur Cuisine traditionnelle de produits frais remise au goût du jour Petite terrasse sur les arrières du restaurant
Cherbourg, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Le menu à 18,90 (entrée, plat, dessert ou fromage) est très correct pour le prix. Je ne prévois cependant pas d'y retourner. Pour quelques euros de plus, je préfère d'autres restaurants.

• 3 5 étoiles Cuisine

“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Globalement la cuisine est bonne. Je suis tombé sur du lapin avec une portion plutôt minuscule et franchement fade. Le saumon des collègues était bon, mais en petite quantité. J'ai été déçu de mon Martini servi dans un verre très étroit, en fait la dose a été divisé par deux. Avant de revenir je testerai d'autres restaurants.

Coutances, France
“super!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Bon petit restaurant que nous avons fait un dimanche midi.
Une super cuisine avec des produits frais.
(le foie gras que j ai pris et la raviole que mon compagnon a pris etait super comme tout le reste)
Un bon service le personnel tout comme la responsable sont tres bien et avenants malgres le monde.
une salle avec une decoration de noel tout simplement magnifique qui nous a plus et a notre petit garcon aussi (avec attention particuliere qui est portée aux enfants )
a refaire

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cherbourg, France
“un très bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Première fois dans ce petit resto de cherbourg. Très bon acceuil, belle carte : que des produits frais, le chef propose des plats originaux et très bon. Pour tous budget, je recommande.

• 5 5 étoiles Cuisine
Cherbourg
“à ne pas louper !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Très bon restaurant où j'aime y aller de temps en temps.
Les prix sont très abordables pour la qualité de la nourriture ! Le menu à 18€90 avec entrée, plat dessert est toujours surprenant et très bon !
Le service est irréprochable, l'ambiance est calme et chaleureuse.
Je ne suis jamais déçue de l'entrée et du plat .. par contre les desserts je n'accroche pas :/
Le choix en dessert pour le menu à 18€90 est restreint : crème brûlée ou plateau de fromage ou un dessert qui varie de temps en temps et je n'ai jamais accroché (saveurs particulières).
Malgré ce bémol, j'y retourne toujours avec plaisir pour la qualité des plats et du service irréprochable.
Ce saumon pané au pain d'épice ... j'en rêve encore !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Plouc 2 ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Vous connaissez Le Plouc 2 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Plouc 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.