“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur hotel Chantereyne

et 1 autre site !
hotel Chantereyne a été ajouté à vos Favoris
hotel Chantereyne
2.5 sur 5 Hôtel   |   rue de la brigantine | port chantereyne, 50100 Cherbourg, France   |
Tarif réduit
€65 (EUR)
N° 11 sur 27 hôtels à Cherbourg
Cherbourg
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Une bonne adresse pour une escale d'une ou deux nuits à Cherbourg, la ville des parapluies.

Accueil chaleureux et efficace. Chambre confortable bien que nous n'ayons pas eu, avec mon fiancé, une chambre rénovée (GROSSE DECEPTION). Salle de bain ring' et mémérisante, avec ses carreaux jaunes à la mode années 60, 70 ou 80 (?). Pas de rideaux de douche ou vitre anti éclaboussures... C'est dommage. Mais nous savons que Anne (Burnel) et Sébastien (Péchot) font le nécessaire pour réaménager et moderniser petit à petit leur charmant hotel avec vue sur les zodiacs du joli port de plaisance...

les + : parking gratuit tout autour, accueil chaleureux et conseils sur la région (nous recommandons le restaurant de fromage Maitre Corbeau en face d'un bar bleu), excellent rapport qualité prix, taxi à proximité pour se rendre à la fabuleuse cité de la mer

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

L'hôtel Chantereyne est situé sur le port de plaisance de Cherbourg, l'endroit est calme, il y a possibilité de se garer près de l'hôtel gratuitement et facilement. La chambre que nous avons eu est en rez de chaussée, propre, lumineuse et spacieuse, wc séparés de la salle de bain. La salle de bain a un décor un peu vieillot mais l'hôtel est en réfection, notre chambre n'avait pas encore eu la salle de bain rénovée. Petit bémol étant en rez de chaussée nous ne pouvions pas laisser la fenêtre ouverte, un système de "bloque fenêtre" devrait être installé. Le petit déjeuner coûte 9€90, un buffet propose des viennoiseries, du pain, des fruits, boissons chaudes, jus de fruits, céréales, yaourts, fromages, jambon, confitures. Petite déception les fromages sont sous vide, les yaourts ne sont pas fermiers et la confiture n'est pas "maison" dans cette région c'est un peu dommage mais ce n'est qu'un détail. L'hôtel n'a pas de restaurant et ne propose que quelques snackings il vous faudra aller en centre ville (proche à pied) pour manger ou dans l'un des 2 restos juste à côté. Le personnel est très agréable et souriant.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Chambre confortable et salle de bain tres agréable . Belle vue sur le port et la plage verte mais bruyant selon si les clients claquent leurs portes.a part cela tout est apréciable et j'y reviendrais avec plaisir.un beau séjour dans un bel établissement sérieux.

Séjour du août 2014
seine et marne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce charmant hôtel.Hôtel très bien situé face au port de plaisance et à 5mn à pied du centre ville; parking gratuit devant l'hôtel; restaurants à côté. Directeur et personnel très sympathiques.
Chambre propre,avec vue sur le port, spacieuse avec un grand bureau, écran plat, internet gratuit, plateau de courtoisie; literie très confortable.
Hôtel à conseiller; nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le port de plaisance :plaisir pour les yeux!
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous sommes allés passer 2 nuits en Normandie à l'hôtel Chantereyne.
L'accueil est agréable et courtois, les chambres sont propres et confortables.
Pas de souci d'insonorisation dans les chambres et il est facile de trouver une place de parking à proximité.
La situation proche du port est parfaite.
Seul bémol, le petit déjeuner indigne d'un trois étoiles. Pas de produits du terroir, c'est industriel et cher pour le peu de choix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Tout est dit dans le titre. Le personnel est très efficace, attention toutefois à vous faire confirmer votre réservation. Sinon les chambres sont classiques, la salle de bain de la notre aurait mérité un petit rafraîchissement, mais rien de grave.

L'hôtel est très bien situé proche centre-ville et cité de la mer.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Deux jours sympas dans un hôtel convivial qui sait investir dans le confort... Literie de qualité et petit déjeuner buffet avec un excellent choix. Le personnel de chambre fait un travail irréprochable.
Un petit bémol, nous avions réserve une chambre vue port nous avons eu vue Basilique... Mais cela nous a fort bien convenu au final. Très calme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotel Chantereyne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel Chantereyne

Adresse: rue de la brigantine | port chantereyne, 50100 Cherbourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 11 sur 27 hôtels à Cherbourg
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — hotel Chantereyne 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel Chantereyne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chantereyne Cherbourg
Hotel Cherbourg Chantereyne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel Chantereyne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.