“un bon petit hotel” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 27 hôtels à Cherbourg
Bayeux, France
“un bon petit hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

un vrai bon plan hôtel tres bien située les chambres sont joliment décorées le personnel sympathique et bon petit déjeuner la seule chose a reprocher le beurre pas de Normandie mais de l'union européenne
Un hôtel ou je retournerais!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Hotel très bien situé au centre de Cherbourg, à l'accueil fort sympathique, aux chambres propres, confortables et rénovées avec goût. A voir: le pommeau de douche lumineux! Très bon rapport qualité prix!

• Séjour du août 2012
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

L'hôtel est bien placé et le personnel est très sympathique. Possibilité de prendre le petit déjeuner sur place. A 5 minutes du parking gratuit, pratique pour le transport des valises. Très bon rapport qualité prix. Valeur sûr pour un séjour sur cherbourg.

• Séjour du juillet 2012
Cherbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

ce petit hotel particulièrement sympathique dispose de chambres agréables et silencieuses donnant sur un patio typiquement sud amèricain .
l'accueil est très professionnel .
emplacement très central .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Tout d'abord, nous saluons l'accueil vraiment chaleureux et plein d'humour du Monsieur à la réception !
Ensuite, concernant la chambre, simple mais comportant tout le confort moderne ! Idéal pour passer un bon petit séjour.
Un seul "détail" à soulever: l'isolation des chambres loin d'être désastreuse mais qui mériterait une légère amélioration (Faut dire qu'on était dans une chambre propice au passage des gens).
Enfin, l'hôtel est idéalement situé, en plein centre ville pour un tarif vraiment raisonnable !
Parfait à notre goût !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous n'avons pas eu à le regretter. L'accueil est très chaleureux et la personne à la réception est à votre écoute. Les chambres sont simples mais très fonctionnelles, et certaines se trouvent au RDC ce qui est très bien pour les personne à mobilité réduite. L'hôtel est très bien situé à quelques centaines de mètres du centre (5 minutes à pied). Le seul petit bémol est un manque de parking, ce qui n'empêche pas de recommander cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Hôtel très bien situé, dans le centre ville tout en étant au calme. nous avions demandé une chambre au calme et nous l'avons eue.
la chambre est minuscule mais extrêmement propre, toute rénovée, le lit est très confortable et la salle de bain est mignonne. c'est très suffisant pour une ou deux nuits (attention pas de sèche-cheveux mais bien un petit écran tv)
les gérants ont été très disponibles et très gentils.
le prix est très démocratique.
le petit déjeuner est bon (de base: croisssant, brioche et pain, café, thé, chocolat et jus d'orange) et la salle à manger bien décorée. je pense que selon demande, les gérants sont prêts à vous satisafaire.
Nous avions un problème de parking et le gérant n'a pas hésité à nous indiquer un endroit sûr et gardé.
à recommander sans aucune appréhension

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moderna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moderna Hotel

Adresse: 28 Rue De La Marine, 50100 Cherbourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg
Casino et jeux d'argent Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°14 sur 27 hôtels à Cherbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Moderna Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moderna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moderna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.