“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 27 hôtels à Cherbourg
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Accueil très sympathique.
Chambre un peu vieillotte mais on s' habitue.
Hôtes très commerçants.
Cet hôtel est à recommander en soirée étape. Même si le dîner est à l'extérieur, je me suis régalée.
Bon séjour.

• Séjour du septembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Un hôtel indépendant, un air un peu désuet mais ô combien agréable, tenu par un couple sympathique. Lors du petit déjeuner on s'y sent un peu en famille. Nous avions une très grande chambre avec deux grands lits (à notre demande). La chambre était au 3eme étage sans ascenseur, dès le lendemain de notre arrivée on nous a proposé une chambre équivalente au 1er qui se libérait mais nous sommes restés au 3eme. Nous avons passé quatre nuits du 21 au 25 février 2013. Le calme était total et la literie parfaite. Ce furent des nuits de bon repos. L'hôtel n'a pas de parking mais on peut stationner gratuitement à environ 200m sans difficulté. Le stationnement dans la rue même est payant. En résumé un hôtel agréable, proche du centre ville et du port de plaisance, très calme et à un prix raisonnable. A recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

hôtel ou l'accueil est fort plaisant par de sympathiques tenanciers normands, adhérents de la chaine d’hôteliers indépendants gage d'établissement tenu par de bons professionnels de hostellerie, certainement moins conventionnel que des hôtels de chaine hôtelière...Certes l'établissement n'est pas tout jeune et il n'y a pas d'ascenseur, l'escalier est assez large pour ne pas trop souffrir en portant les bagages,les chambres les moins chères peuvent paraitre juste en surface la cabine de douche le wc le lavabo dans une pièce ou l'éclairage est sommaire...La literie est de bonne tenue et la rénovation de la déco donne une touche de fraicheur mais ne saurait cacher la piètre insonorisation...sourire dévouement du personnel et situation géographique au cœur du centre ville font de cet hôtel un bon plan à prix sympa.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Arcueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons été très, très bien accueillis dans cet hôtel, par de vrais professionnels de l'hôtellerie avec un petit plus de sympathie très agréable. La chambre était immense et la literie excellente (je n'avais pas aussi bien dormi depuis des semaines). La déco un peu vieillotte est amenée à changer très bientôt (rénovations prévues).
Tout a été fait pour notre confort en famille (avec deux petites filles de 1 an et demi et 4 ans). On nous a proposé et prêté des jeux pour la soirée et la chaise haute nous attendait gentiment pour le petit déjeuner.
A deux pas, quelques restaurants sympathiques.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

L'accueil est parfait, les rénovations sont en cours. Notre chambre, rénovée avait tout ce qu'il faut pour passer une bonne nuit. 3 fenêtres sont assez rares. Pas de parking... Les petits déjeuners sont simples et pas adaptés aux diabétiques. L'histoire des oeufs au micro-ondes nous a plu. Avons acheté les coquetiers spécifiques, c'est idéal à la maison. Avons passé 2 nuits dans cet établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel D'angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel D'angleterre

Adresse: 8 Rue Paul Talluau, 50100 Cherbourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg
Classé n°12 sur 27 hôtels à Cherbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel D'angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel D'angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.