“Pas fantastique” 1 5 étoiles

N° 23 sur 28 hôtels à Cherbourg
Bournemouth, Royaume-Uni
“Pas fantastique”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Très bien situé, mais c'est le pire hôtel dans lequel j'ai dormi. Très basique, pas d'ascenseur, un escalier inquiétant, une réception qui laisse à désirer. Les animaux se baladent dans l'hôtel, y compris le chat dans la cuisine et sur les chaises de la salle à manger. Les chambres sont propres mais dans un triste état. Le papier peint de la salle de bains se décolle, il n'y a pas de rideau de douche et les toilettes sont donc trempées à cause des précédents occupants. Nous n'avons pas pu dormir d'inquiétude quant au manque de précautions anti-incendie (mais nous avons vu les instruction en cas d'incendie sur notre mur le lendemain matin). Pas cher mais très sommaire. Un oreiller sur le lit, de minuscules serviettes de bain, le minimum en produits de toilette, la propriétaire est charmante mais ce n'est pas un hôtel où nous retournerions. C'était le seul disponible à Cherbourg pendant notre séjour - nous aurions dû nous demander pourquoi !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Adresse: 42 Rue De La Marine, 50100 Cherbourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg
Bar/lounge
N° 23 sur 28 hôtels à Cherbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.