“De mal en pis” 2 5 étoiles

41 rue du ble, 50100 Cherbourg, France
02 33 78 01 28
Site Web
Réservez avec
L'Antidote n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 109 Restaurants à Cherbourg
Cuisines : Française, Cave à vins
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Cherbourg
“De mal en pis”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Allant régulièrement dans ce restaurant depuis un an, j'ai pu constater la lente dégradation de la qualité des repas proposés. En effet, les portions servies se sont réduites drastiquement, la carte a évolué dans le mauvais sens (disparition des frites au profit de toutes petites portions de légumes, disparition des profiteroles, le café gourmand avec quelques grammes de gateau, etc...), bref je n'y retournerai plus. Je ne sais pas si cette évolution est dûe au changement d'équipe ou s'est faite dans une optique de réduction des coûts, mais je trouve ça bien dommage...

Michel

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Cherbourg, France
“Déçue...”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Ce restaurant je l'ai fait beaucoup de fois. C'est vrai que ma dernière remontait il y a quelques années maintenant. J'y suis retournée avec mes collègues. Nous avions réservé une table en terrasse. Tout d'abord, nous étions très gênées par une odeur d'urine de chat...pas étonnant!!3 chats nous rodaient autour pendant notre repas!!Les légumes en accompagnement de plat principal étaient tout simplement dégoûtants. Les frites dites "maison" ne l'étaient que par moitié, l'autre moitié était congelée. Le dessert trio chocolat...décevant.
Je ne suis pas la seule à m’être demandé s'il y avait eu un changement de propriétaire. Deux tables plus loin on posait la question à la serveuse!!!Je n'y retournerai pas!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Tourlaville, Basse-Normandie, France
“Un classique à Cherbourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Un classique de Cherbourg !
Un resto de famille tenu pas deux mordus.

Une cuisine efficace. Une carte mise à jour régulièrement. Ne sachant jamais quoi choisir, je demande souvent conseil au serveur, et bien souvent je découvre de bien belles choses...

Le lieu est lui joliment décoré. Une invitation au voyage. Bref, un vrai coup de cœur.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
PARIS
“au coeur de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Pour découvrir ce restaurant vous devrait franchir l'un des nombreux petits porches du cœur de la ville de Cherbourg.
La cuisine est simple, l'endroit est très fréquenté pour la pause de midi. la terrasse est ensoleillée
Paradoxalement le service est un peu lent.
A noter que cet établissement propose des plateaux repas à emporter cette formule est très pratique et de très bonne qualité à un prix tout à fait abordable

Visité en décembre 2012
Cherbourg, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

J'avais laissé un autre avis positif sur ce retsaurant, mais mon avis à grandement changé!
Un repas de famille à 9, et c'est moi qui ai proposé et vanté ce restaurant.
Ils ont mis 30 minutes rien que pour prendre la commande, et 45 autres minutes de plus pour nous servir. Il propose un plat avec une sauce à l'échalotte mais... rupture de stock d'échalotte! c'est vrai que c'est un produit trés rare dans la région!
Ils proposent la salade "antidote", avec du jambon de pays.. mais rupture de stock de jambon de pays! c'est fou ça, quel professionnalisme! et sans prevenir, le jambon de pays à été remplacé par des rondelles de saucisson apéro et quelques lardons, deux choses que je ne mange pas (car trop gras). Il manquait un couteau, le serveur n'avait aucune mémoire, le boule de vanille du profitroles était remplacée par une boule café, il y avait des câpres dans ma salade qui n'étaient pas censés être là, le responsable du restaurant s'est installé avec ses amis à la table a coté de nous...
Ils ont perdu 9 clients (et j'éspere plus, je vous conseille vraiment de ne pas y aller), et nous ont fait passé un mauvais moment.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Antidote ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Vous connaissez L'Antidote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Antidote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.