“J'adore !” 4 5 étoiles

L'Antidote
41 rue du ble, 50100 Cherbourg, France
02 33 78 01 28
Réservez avec
L'Antidote n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 105 Restaurants à Cherbourg
Cuisines : française, Cave à vins
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Cherbourg, France
“J'adore !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Petit restaurant très sympa pour passer un bon moment entre amis, une cuisine simple, des assiettes bien présentées et une ambiance très sympa.

Cherbourg
“De mal en pis”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Allant régulièrement dans ce restaurant depuis un an, j'ai pu constater la lente dégradation de la qualité des repas proposés. En effet, les portions servies se sont réduites drastiquement, la carte a évolué dans le mauvais sens (disparition des frites au profit de toutes petites portions de légumes, disparition des profiteroles, le café gourmand avec quelques grammes de gateau, etc...), bref je n'y retournerai plus. Je ne sais pas si cette évolution est dûe au changement d'équipe ou s'est faite dans une optique de réduction des coûts, mais je trouve ça bien dommage...

Michel

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cherbourg, France
“Déçue...”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Ce restaurant je l'ai fait beaucoup de fois. C'est vrai que ma dernière remontait il y a quelques années maintenant. J'y suis retournée avec mes collègues. Nous avions réservé une table en terrasse. Tout d'abord, nous étions très gênées par une odeur d'urine de chat...pas étonnant!!3 chats nous rodaient autour pendant notre repas!!Les légumes en accompagnement de plat principal étaient tout simplement dégoûtants. Les frites dites "maison" ne l'étaient que par moitié, l'autre moitié était congelée. Le dessert trio chocolat...décevant.
Je ne suis pas la seule à m’être demandé s'il y avait eu un changement de propriétaire. Deux tables plus loin on posait la question à la serveuse!!!Je n'y retournerai pas!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Tourlaville, Basse-Normandie, France
“Un classique à Cherbourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Un classique de Cherbourg !
Un resto de famille tenu pas deux mordus.

Une cuisine efficace. Une carte mise à jour régulièrement. Ne sachant jamais quoi choisir, je demande souvent conseil au serveur, et bien souvent je découvre de bien belles choses...

Le lieu est lui joliment décoré. Une invitation au voyage. Bref, un vrai coup de cœur.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
PARIS
“au coeur de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Pour découvrir ce restaurant vous devrait franchir l'un des nombreux petits porches du cœur de la ville de Cherbourg.
La cuisine est simple, l'endroit est très fréquenté pour la pause de midi. la terrasse est ensoleillée
Paradoxalement le service est un peu lent.
A noter que cet établissement propose des plateaux repas à emporter cette formule est très pratique et de très bonne qualité à un prix tout à fait abordable

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Antidote ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Vous connaissez L'Antidote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Antidote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.