“jamais déçu” 4 5 étoiles

L'Antidote
41 rue du ble, 50100 Cherbourg, France
02 33 78 01 28
Réservez avec
L'Antidote n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 105 Restaurants à Cherbourg
Cuisines : française, Cave à vins
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Épinal, France
“jamais déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Produits frais, cuisine créative, décoration soignée, accueil professionnel qui ne nuit cependant pas à l'ambiance : nous n'avons jamais été deéçus par ce restaurant, paradoxalement un peu caché au centre de Cherbourg. Le porche, la ruelle jalonnée de pierre detaille, et la placette ituée devant l'Antidote offrent une ouverture poétique à un concert de bon goût : associations heureuses d'herbes et épices, sur fond de produits du terroir, présentation soignée des entrées, service rapide et suple : on vous change instantément un rosé jugé trop sucré servi à l'apéro ! Sous le soleil, la terrasse offre un espace de détente appréciable, mais elle est vite remplie.. Autant prendre ses précautions. Le prix reste correct à nos yeux, compte tenu du sérieux et de la qualité de cette prestation offerte dans le cadre privilégié de la vieille ville. Notre adresse préférée à Cherbourg.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cherbourg
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

J'y suis aller en famille aujourd'hui (mardi 29)
serveur super sympa,
prise de commande impec ! on a le temps de boire l'apéro avant que les entrée arrive ! pas comme dans certains restaurant ou l'entrée arrive limite avant l'apéro..
cuisine rien a dire ! on avait bien le gout des met en bouche ! on voyais la qualité des produit et le talent du chef pour les mélanges

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Urville-Nacqueville, France
“DECEVANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Le serveur n'est pas très aimable, la serveuse par contre ça allait.
Nous attendons longtemps pour qu'on vienne prendre notre commande alors que le restaurant est presque vide. Pas de petits gâteaux pour l'apéro.
Pour ce qui concerne les plats (tarte fine de gambas et magret de canard), les légumes étaient très bons, le magret également et assez copieux. Par contre les gambas étaient immangeables, aucun goût et une texture limite "plastique". Pour un plat à 18 euros c'est abusé.
Le dessert sans originalité et trop sucré.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cherbourg, France
“le meilleur des traiteurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons choisis ce restaurant comme traiteur pour notre mariage le 5 juillet, il est génial du premier rendez vous au lendemain.Certe il est plus cher que les autres c'est sur mais il y a une qualitée des produits, du service et des options, toute son équipe et lui sont très professionnels et sont au service de ses clients et des invités.vraiment si vous hesitez entre plusieurs traiteurs choisissez le lui vous n'aurez aucun regret, ils gèrent tout et l'apéritif est sublime (huitres ouverte a la demande, gambas et noix de st jacques flambée...)n'hesitez pas il le mérite faite nous confiance et avec lui pas de stress.
c'est le meilleur dans le cotentin et plus loin....

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Antidote ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Vous connaissez L'Antidote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Antidote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.