“Pour les carnivores” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Pour les carnivores”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Ce restaurant est l'un des meilleurs restaurant de viande qu'il m'ait été de tester.
Tres bonne viande, tendre a souhait, avec un prix raisonnable.
S'il vous arrive de passer sur Cherbourg, je le conseil a tous les amateurs de bonne chair.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bayonne, France
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes venus jeudi dernier a 8 et nous avons vraiment bien mangé, la qualité de la viande est irréprochable, l'accueil chaleureux, le fait de voir le chef devant sa cheminée c'est super sympa, ça donne un charme certain au restaurant. Un choix de viandes comme il faut, le vin est bon, et le petit digestif aussi ! N'hésitez pas. Allez y.

Pertuis, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Que dire de ce restaurant. Que du bonheur ! Oui, ce n'est pas un restaurant gastronomique, mais la qualité de la viande, sa cuisson parfaite au feu de bois, c'est un vrai délice. Pour ma part, fan de l'andouillette 5A, je ne peux que la recommander. Mais attention, évitez une entrée au préalable sauf si vous êtes très bons mangeurs. Sinon, l'accueil ? Extrêmement chaleureux et sympathiques, les propriétaires font leur maximum pour que vous passiez une excellente soirée. Nous sommes un groupe de "sudistes" venant à Cherbourg pour raisons professionnelles et ne manquons jamais d'y passer au minimum une soirée.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Effectivement , ce n est pas un restaurant gastronomique , mais la qualité de la viande ( en particulier le foie de veau ) et l accueil très chaleureux , font de ce lieu un excellent moment de convivialité ! Impossible d être déçus ! Encore bravo , nous reviendrons bien ententendu en prenant soin de réserver plusieurs jours avant !

Visité en mars 2014
Manche, France
“Simple mais efficace!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Le restaurant est simple, ce n'est pas de la haute gastronomie mais une bonne grillade cuite comme on le veut accompagné de salade ou de frite est toujours efficace! Délicieux!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Pantagruel ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Vous connaissez Le Pantagruel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pantagruel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.