“Excellente adresse” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Contoire
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Restaurant gastronomique ou le Chef grille au feu de bois tout type de viande. La cuisine y est généreuse, l'accueil parfait. Je fréquente ce restaurant depuis maintenant 1 an et c'est une excellente adresse. Attention, pensez à réserver !

Visité en juillet 2014

“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

C'est la 2ème fois que nous dinons la-bas avec des collègues , et encore une fois, le succès était au rendez-vous. La viande est succulente et cuite à la perfection. Les frites maisons sont délicieuses. L'accueil y est convivial et chaleureux. J'ai eu beau chercher, il n'y a pas eu de fausse note si petite soit-elle... encore merci et à très bientot.
Mon seul regret est que j'habite un peu loin ;)

Cherbourg, Basse-Normandie, France
“super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

la viande est tendre succulente et rapport qualité prix c"est top. Les frites sont maison, le service est super et les patrons toujours sympas et souriants

Visité en juin 2014
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Sur les conseils de TA nous avons été dîné dans ce restaurant. Tout ce qui était décris dans les commentaires était là ; L'accueil chaleureux, le personnel aux petits soins, et le repas délicieux. Rien à redire sur la viande, l'accompagnement (frites maison et salade) et la désormais célèbre crème ciboulette. Impossible de prendre un dessert à la suite de ce repas gargantuesque.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sainte-Mere-Eglise, France
“tres bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Restaurant convivial, tres bon accueil, les grillades dans la cheminee vous mettent tout de suite l'eau à la bouche!!! Viande de qualité, frites maison, n'hesitez pas a demander la crème ciboulette avec c'est une tuerie....tout cela pour un prix raisonnable....régalez vous!!!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pantagruel ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Vous connaissez Le Pantagruel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pantagruel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.