“Au cas où...” 3 5 étoiles
Avis sur Marine Hotel Cherbourg Plaisance

Marine Hotel Cherbourg Plaisance a été ajouté à vos Favoris
Marine Hotel Cherbourg Plaisance
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allée du Président Menut, 50100 Cherbourg, France (Anciennement Mercure Cherbourg Plaisance)   |
Classé n°20 sur 27 hôtels à Cherbourg
Goudargues, France
“Au cas où...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Bof... je crois que tout est dit, hélas.

De l’extérieur, magnifique, un cadre, une vue sur le port, tout pourrait bien aller..

Mais les chambres, dignes des années lointaines... Propre mais à rénover...

Le repas, je préfère ne rien dire, je pourrais être désagréable... Bon, mais comme a la maison, mais au prix d'un restaurant étoilé...

Si vous avez besoin d'une chambre et qu'il n'en reste que là... cela peut aller

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Argentan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons réservé cet hôtel parce que c'est un Mercure et que nous avons la carte. Nous ne sommes allés voir TA qu'après la réservation et nous avons eu un peu peur.
Nous avons eu une très agréable surprise ! Certes la déco est passée de mode, les couloirs monotones, MAIS la chambre était très agréable, la literie de très bonne qualité et les petits-déjeuners complets et excellents (le plateau de fromage et le jambon sont excellents).
La vue de la chambre sur le port de plaisance est superbe (chambre 415)
Le personnel est très agréable.
En plus, comparé au prix payé, le rapport qualité prix est excellent

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nimes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

De passage a Cherbourg pour trois jours, j ai choisi cet hotel pour sa situation vue port exceptionnelle, a 100 mètres de la cite de la mer, et j ai eu la surprise de trouver un restaurant très correct et un accueil parfait. De plus, ayant réservé à l avance par internet, j ai bénéficié d un tarif très intéressant et je recommande fortement cet hotel.. Les couloirs auraient besoin d un petit coup de peinture mais chambre vue port très agréable.

Astuce pour la chambre : Choisir sans hésiter une chambre vue port
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Je comprends maintenant tous les avis concernant cet hôtel. De l'extérieur, on pense avoir à faire à un hotel sympa avec des couleurs et une déco dans l'air du temps.
Mais dès qu'on aperçoit la clé des chambres : annés 60 ! Une serrure! Couloirs + ascenseur + tout en fait. Déception / désillusion. À la réception, on me dit même que ma chambre est une chambre supérieure / privilège (incroyable!! Alors que je viens d'un vrai mercure chambre privilège à Honfleur RIEN À VOIR). Bref : à ne surtout pas faire. Seul plus : le personnel est agréable.

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Marine Hotel Cherbourg Plaisance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marine Hotel Cherbourg Plaisance

Adresse: Allée du Président Menut, 50100 Cherbourg, France (Anciennement Mercure Cherbourg Plaisance)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°20 sur 27 hôtels à Cherbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marine Hotel Cherbourg Plaisance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marine Hotel Cherbourg Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Cherbourg Octeville
Accor Cherbourg Octeville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marine Hotel Cherbourg Plaisance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.