“J'adore” 5 5 étoiles

32, Grande Rue, 50100 Cherbourg, France
02 33 04 53 90
Site Web
Réservez avec
L'Imprevu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 109 Restaurants à Cherbourg
Catégorie de prix : USD 21 - USD 57
Cuisines : Française
Cherbourg, France
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

A chaque fois, ce sont des mets différents. Le service est assuré par la patronne qui est réservée mais professionnelle.
La table est belle: nappe et serviettes en tissu ce qui est plus agréable.
Les menus sont équilibrés, délicieux.
Un seul mot: j'adore

Visité en octobre 2013

“Surprenant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

nous sommes arrivés assez tard le soir dans ce petit restaurant, nous avions réservés pour 21h(fin du service 21h30) et c'est un bon 21h15 que nous avions franchi la porte du restaurant. Par politesse nous avions prevenu de notre retard , à aucun moment nous avons senti un quelconque derangement ou agacement de la part de la gerante. Nous avons été servis comme si nous avions été les 1er! C est rare de nos jours, c'est l'accueil et le service à l'imprévu! Un grand bravo au chef pour ces recettes qui melangent originalité, fraîcheur et goût! Produits frais,mariage subtil des saveurs et présentation soignée pour un prix tres convenable..A refaire les st Jacques fraiches avec du vinaigre de gingembre. .hummmm! C'est de la bonne gastronomie façon imprévu! Nous le conseillons donc vivement, croyez nous, vous serez surpris!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
maupertus sur mer
“Bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Bon restaurant avec des menus de saveurs et des bons vins à prix raisonnables : 2 bémols : Un cocktail maison ou 2 seraient les bienvenus et un colonel en dessert ( glace à la vanille plus vodka ) aussi !!! A part ça je recommande .

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cherbourg, France
“Tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Effectivement, la décoration n'est pas très moderne. Mais si vous y allez pour le contenu de l'assiette, vous ne serez pas déçus, la cuisine est excellente.

Visité en mai 2013
La Haye-du-Puits, France
“Trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Repas le soir en couple, nous avons pris entrée-plat dessert, l'entrée, en entrée : sucettes de foie gras c'était vraiment délicieux, ma compagne à pris le pressé d'aile de raie très bon également.
Le plat fut plus commun cylindre de poulet et aiguillette de saint pierre enfin le dessert mille feuille de framboises un délice !

Donc une bonne adresse à conseiller

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Imprevu ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Vous connaissez L'Imprevu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Imprevu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.