“Hôtel agréable et central” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Louvre

Hotel le Louvre a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Louvre
2.0 sur 5 Hôtel   |   28 Rue De la Paix | 2 Rue Henri Dunant, 50100 Cherbourg, France   |
Classé n°5 sur 27 hôtels à Cherbourg
Mouvaux, France
“Hôtel agréable et central”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

J'ai séjourné au Louvre en juillet 2012 pour raisons professionnelles.
L'hôtel est agréable, dispose d'un ascenseur. Ma chambre était assez grande avec un lit avec couette (non négligeable !). La salle de douche est fonctionnelle.
Le petit déjeuner est servi en bas, sous forme de buffet. Rien d'extraordinaire mais les produits étaient bons et ne manquaient pas (mis à part peut-être le jus d'orange qui était coupé à l'eau...).
Situé dans une vieille maison, les parquets craquent et les murs sont parfois peu épais...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Récéption très agréable, chambre moderne et très bien meublée, grande salle de bain avec baignoire. Bons équipements. Cependant l'hotel est situé dans une rue trés fréquentée le soir. Le double vitrage permet de filtrer ses bruits mais pas totalement. Petit déjeuner bien servis.
77€ pour trois personnes, très bon tarif pour la qualité de la chambre. Regrette presque de n'y avoir passé qu'une nuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé une seule nuit dans cette hotel. En résumé, chambre bruyante (au deuxième étage) d'une part le bruit généré par la VMC est important, d'autre part, l'isolation sonore entre les chambres est trés faible: nous entendions la conversation des voisins. Bref, nous ne recommandons pas cet hotel.
De plus le téléviseur ne fonctionnait pas, cela aurait dû être vérifié avant l'arrivèe du client.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
manonmax, Gérant de Hotel le Louvre, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Toujours à l'écoute de nos clients, nous sommes également déçus de savoir que ceux-ci n'ont pas apprécié leur séjour dans notre établissement.
Le bruit dont il est question provenait certainement du moteur qui gère la climatisation de quelsques-unes de nos chambres. Nous allons faire le nécessaire pour le stabiliser.
Quant à la télévision, nous pensons que ceci est dû à une mauvaise manipulation, car nous n'avons jamais eu d'autre remarque que celle-ci concernant nos écrans plats. Il est dommage de ne l'avoir pas signalé dès l'arrivée, la personne présente à la réception (24H/24) aurait certainement pu aider ce couple (et même proposer un autre téléviseur si celui-ci était vraiment défectueux)
Lisses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons fréquenté cet hotel le we- du 15 aout. Initalement, nous nous étions tourné vers les chaines classiques 2** type campanile mais isl étaient complets ou un peu cher.
Notre choix sest porté un peu par hasard sur celui ci et les photos ne nous permettaient pas de nous faire une véritable opinion.
Au final : accueil tres agréable . La chambre de très bonne presentation (on croirait que l'hotel sort de rénovation alors que manifestement cela fait 2 ou 3 ans). Literie et linge impeccable. tv de qualité. petit déjeuner très tradi.
nous avons apprécié le suivi : nous ommes rnetrés tard dimanche, notre fille de 2 ans était passé par les urgences et le lendemain matin, on prenait de ses nouvelles ! petite attention qui nous a touché.
Enfin, il est aisé de se garer mais le parking semblait très pratique aussi.

nous le recommandons à tous qui chercher un 2** confortable et qui change des sempiternelles chaines nationales.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Nous avons été séduit dès notre arrivé avec un espace et un personnel accueillant. Les chambres sont très agréables, confortables et très propres. Possibilité de parking.
Le plus, l'hôtel est à deux pas à pied du port et du centre ville.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

accueil très agréable
chambre pas très grande mais très propre et très agréablement rénovée
problème de stationnement gratuit aux alentours
petit parking payant en accès direct à l'hôtel

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Louvre

Adresse: 28 Rue De la Paix | 2 Rue Henri Dunant, 50100 Cherbourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg
Classé n°5 sur 27 hôtels à Cherbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Louvre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Cherbourg Octeville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.