“Bon hôtel mais petits déjeuners à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel le Louvre

Hotel le Louvre a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Louvre
2.0 sur 5 Hôtel   |   28 Rue De la Paix | 2 Rue Henri Dunant, 50100 Cherbourg, France   |
Classé n°4 sur 27 hôtels à Cherbourg
Versailles, France
“Bon hôtel mais petits déjeuners à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Situé à l'extrémité nord ouest du port de Cherbourg, l'hôtel du Louvre est confortable, les chambres sont assez spacieuses, dotées d'une bonne literie et assez bien isolées (lumière et bruit).
Le seul point faible est le petit déjeuner, très perfectible et indigne du prix demandé.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nicolas D, Gérant de Hotel le Louvre, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé. Vous n'avez cependant pas apprécié notre petit-déjeuner et nous le regrettons. Néanmoins, nous souhaitons rappeler les éléments qui le composent : petits-pains, pain complet, brioche tranchée, toasts ronds, biscottes, croissants, pains chocolat, pains raisin, quatre-quart, yaourts aux fruits, yaourts natures et compotes, jus de fruits (orange, pomme et pamplemousse), fruits secs (abricots et pruneaux), beurre doux et demi-sel, confitures (5 sortes), miel, pâte à tartiner, corbeille de fruits frais (pommes, kiwis, bananes et fruits de saison), jambon, oeufs durs, fromage (4 sortes). Le buffet est servi et réapprovisonné de 6h30 à 10h00 tous les jours. Le prix est de 8,90 euros pour les adultes et 4,50 euros pour les enfants.

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Accueil agréable, une chambre rénovée avec goût et au calme, propre et aménagée avec soin, petit déjeuner copieux et servi en chambre sans supplément : parfait ! Tarif week end à la demande, une bonne trouvaille !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Chambre démodée avec salle de bain des années 70, hotel très bruyant avec des murs qui ne filtrent aucun bruit des chambres voisines.
Accueil lamentable avec parking en supplément (non précisé sur les sites de reservation) et surtout aucun confort pour le prix élevé des chambres : pas d'eau, thé, café, mini bar ...
Bref, nul et à éviter.

Séjour du décembre 2013
Nicolas D, Gérant de Hotel le Louvre, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Toujours à l'écoute de nos clients et prenant en compte l'ensemble de leurs commentaires, nous sommes au regret d'apprendre que la chambre qui vous a été attribuée ne vous a pas convenu. L'une de nos chambres totalement rénovées (aux 3ème et 4ème étage) vous aurait donné entière satisfaction.
C'est pourquoi notre objectif est de poursuivre cette rénovation pour les chambres les moins récentes afin de fournir une prestation optimale.
Plabennec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En voyage d affaire sur Cherbourg. J ai eu une chambre à l étage rénove. Vu de l extérieur, je ne m attendais pas a cette qualité : c est propre, ... Ne fais pas parti d une chaîne hôtelière (je pense) et est dans un immeuble assez vieux donc, tout n est pas "générique". Hôtel situe en centre ville (il est vrai proche de beaucoup de kebabs ?!). Petit déjeuner correct.
REM : comme il pleuvait et que je voulais visiter la ville, ils m ont prête un parapluie.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Situé proche du centre mais à coté de 6 kebabs ce qui rend les bruits de la rue envahissants surtout si on laisse la fenêtre ouverte (été pas de clim).
Hotel propre mais SdeB et toilette exiguës
L’accueil est sympathique

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Petit déjeuner banale voire médiocre. Chambre propre mais sans clim´! Check out a 11h sans nego possible. Parking très petit mais couvert. Proche du port assez agréable. Gare aux mouettes à 6h00 du matin !

• Séjour du août 2013